Luminescente (ancien)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de la guilde Luminescnete
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cm ony aq et naxx

Aller en bas 
+2
vanhensing
Ortémine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cm ony aq et naxx Empty
MessageSujet: cm ony aq et naxx   cm ony aq et naxx Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:04

on pourrai faire Naxxramas ou AQ et Onyxia et Coeur de magma dsl ej suis pressé plus de detail en guilde +++++++ a toute sur el jeu w moi en guilde pour els details car aps el temps deso !! +++ afro
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

cm ony aq et naxx Empty
MessageSujet: Re: cm ony aq et naxx   cm ony aq et naxx Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:49

Si il y a du minde d'interesser pour onixia pas de soucis, pour naxxramas il faut k'on fasse les acces.
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
Invité
Invité




cm ony aq et naxx Empty
MessageSujet: Re: cm ony aq et naxx   cm ony aq et naxx Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:02

ok ok mias bon wala Qui serait ok pour go une de ces instances meme si y a rien au final sa serai cool car a part Kara on fait rien ^^ erf mais bon Ony et Cm sur on peut le faire et emme ZG si interresser mais apres pour naxx et Aq fau bien prevoir ++++++ bon jeu guildounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cm ony aq et naxx Empty
MessageSujet: Re: cm ony aq et naxx   cm ony aq et naxx Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:19

Naxxramas ne sera pas vraiment possible dele faire car meme relik et quintessence n'on pas reussie :s en plus il on bcp plus d'experience d'instance de plus il on bcp plus de joueur hl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cm ony aq et naxx Empty
MessageSujet: Re: cm ony aq et naxx   cm ony aq et naxx Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:31

ouai ok c ton perso sur la photo Aero car t'a les grifes de kael'Thas ^^ mais Triplegoro a fait Naxx mais faudrait qu'on se fasse sa un jour mais on demande aussi en /1 ca peut aider ej epnse aller a +++++
Revenir en haut Aller en bas
vanhensing
Luminescente
Luminescente
vanhensing


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : lyon pour rugir de plaisir
Date d'inscription : 07/06/2007

cm ony aq et naxx Empty
MessageSujet: Re: cm ony aq et naxx   cm ony aq et naxx Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:24

avant de faire quoi que se soit essaye de te faire un stuff correcte car on croirais pas mais meme onyxia fait asser mal, maintenant quant a moi sa me donne pas envie de venir avec toi , arrete de parler comme tu ma fait se soir, sa ne se fait pas , ecoute triplegoro car il pourra t'informer sur se genre de raid car c le seul qui est vraiment fait toute ces instances la .
Revenir en haut Aller en bas
Triplegoro
ChouaL TeriTory
Triplegoro


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

cm ony aq et naxx Empty
MessageSujet: Re: cm ony aq et naxx   cm ony aq et naxx Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:34

Hhhuummm Onyxia me tappe a 600 en nounours , C'est le boss le plus simple.

Naxxramas ...Je pense que c'est mort, jusqu'au lvl 80 (normalement fesable a 25 lvl80... mais bon je dirai rien)

AN'Qiraj, il faut un accès non ?

Coeur de magma: Erf faut organnisé, ce qui n'est pas si simple.

Zg: Beaucoup de monde qui le font les week end (personnelement)

En faite tu demande pas les instance les plus imple toi^^

A par sa je te conseille temple Noir, je peut te le rush si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cm ony aq et naxx Empty
MessageSujet: Re: cm ony aq et naxx   cm ony aq et naxx Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:56

mdr ok Triple mais claudius tu crois que j'ai jamais fait Ony je l'ai fait et ej c ce que c donc... pour el stuf meme si j'été un stuf de noob sa changerai rien car il va pa agro sur moi meme si ej el tape ^^ meme mon rogue ne prenai aps l'agro et pourtant .... bon wala dsl si ej t'es parlai mal mais bon on m'a promi Ony depuis el lvl 58 donc .... 1 moi sa commence a chauffer un peu tu peux comprendre si on et dit bon dans 1 moi et demi tu fais gruul mais aps avant et encor mais Ony je l'ai fait a 7 on a pas eu de proble Claudius. de tte facon ej sais que pour Naxxramas et AQ on en pourra pas el faire mais quand meme Ony et CM c dans notre ligne de mire no? Mais bon dsl Van si ej t'ai parlait mal mais tu c on m'a promi et on me dit de faire cela de faire ca et tout ca commence a monter mais bon j'attendrait el temps qu'il faudra +++++ les gars
Revenir en haut Aller en bas
atch'
Luminescente
Luminescente
atch'


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 15/10/2007

cm ony aq et naxx Empty
MessageSujet: Re: cm ony aq et naxx   cm ony aq et naxx Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:08

Bon je vais mettre mon grain de sel car il y a des choses qui me chiffonnent.

Déjà kayaan essaie de faire un effort pour l'ecriture c'est trés difficile à te lire et donc à te comprendre.

Maintenant, il faut voir que le jeu wow offre une multitude de facettes de jeu (quete, pvp, pve/instance et pve HL/raid) et que ces dernieres sont adaptées à un lvl pour etre agréable à jouer.

Pour moi le plaisir de jouer c'est d'etre dans un environnement (ZG est magnifique), de partager une qualité de jeu et une stratégie qui nous fait progresser dans notre gameplay. J'ai participer à des raid comme ZG et MC au temps du lvl 60 et je peux vous assurer qu'on prend son pied quand on down un boss pour la première fosi aprés avoir mis en oeuvre une stratégie bien particulière. Avoir l'esprit raid c'est farmer pour améliorer son stuff, farmer pour avoir alimenter le groupe en bonus et apprendre à jouer ensemble pour améliorer le gameplay et ne pas avoir peur des wipes et des réparations.
Maintenant faire ZG à 20 lvl 70 et tout arracher et faire hakkar à la méthode je bourrine en dps sans savoir qu'il faut utiliser le poison de ses fils pour le tuer et bien la je dis que ca vaut rien et qu'on à rien vu de l'instance!!!!

Je ne suis pas contre d'accompagner des bas lvl dans ces instances pour leur faire découvrir mais il faut que les bas lvl aussi se mettre aussi à notre place c'est que nous avons de quoi nosu occuper à notre lvl entre karazhan, les instances Héros, les arènes, le pvp , le farming, ... il reste peu de temps mais nosu organisons de temps à autres des sorties que ce soit PVP ou PVE et que chacun peut se lancer dans l'organisation dans tel event sans pour autant pleurnicher parceque ca fait longtemps qu'il y en a pas eu.

Alors stop ouin-ouin sur des promesses faites de raid pré-bc car ca ne profite à personne mise à part de découvrir les lieux(Meme les loot sont pas terrible par rapport aux verts de BC). Et je trouve que l'interet du jeu réside dans la capacité a franchir des paliers de difficulté et non à rusher des instances facilement et se prendre pour des kikoolol.

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

cm ony aq et naxx Empty
MessageSujet: Re: cm ony aq et naxx   cm ony aq et naxx Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:12

Rien à dire par rapport à ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
Invité
Invité




cm ony aq et naxx Empty
MessageSujet: Re: cm ony aq et naxx   cm ony aq et naxx Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:43

ok ok on el fera pas vosu faites kara tout le smois donc... un peu d'aide serai pas de refus car on a fait aucune instance en guilde non ? alors votre truc la tu vois j'ai un pote ac son 70 il en rigole de se que vous dites la...
Revenir en haut Aller en bas
Ayae
Luminescente
Luminescente
Ayae


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2007

cm ony aq et naxx Empty
MessageSujet: Re: cm ony aq et naxx   cm ony aq et naxx Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:45

Ton pote avec son 70 qui se marre, on s'en fiche...
Essai un peu de comprendre ce qu'on te dit : Atch t'explique juste qu'aller dans un lieu une fois overstuff par rapport à celui-ci ne sert pas à grand chose si ce n'est la découverte.

Pour la plupart d'entre nous, je pense, on a envie de faire Kara pour la découverte que cela procure mais tout en ayant un challenge.

Si tu veux vraiment avoir le challenge de faire ZG, AQ, NAX et compagnie, qu'est-ce qui t'empeche d'organiser toi-même un évènement de ce genre avec des gens de ton niveau? (en effet faire ZG avec une 15aine de 70 ne sert à rien).

Ensuite, on ne te dit pas que parce qu'on fait Kara on ne fera rien d'autre, simplement on te fait remarquer que chouiner à répétition ne donne pas très envie de venir avec toi et que tu peux toi-même organiser un évènement de ce genre (en guilde ou non d'ailleurs).

Néanmoins, je te rejoinds sur le fait que faire des trucs en guilde de temps en temps, c'est très sympa, après c'est pas forcément évident d'avoir des disponibilités pour ce genre de choses.

Ayae.
Revenir en haut Aller en bas
atch'
Luminescente
Luminescente
atch'


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 15/10/2007

cm ony aq et naxx Empty
MessageSujet: Re: cm ony aq et naxx   cm ony aq et naxx Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:18

Je me moque de ce que peut penser ton pote irl et si tu partages son avis alors n'hésite pas à affirmer tes choix en déguildant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cm ony aq et naxx Empty
MessageSujet: Re: cm ony aq et naxx   cm ony aq et naxx Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:31

non mais en fait le sgars vous comprenez pas g envi de faire des choses ac votre guilde et donc sa serai pour decouvrir pas pour le stuf et tout m'en fou si tu fai rien apres c pour le fun et l'exploit.... ok Kara vous encombre ok c dure a organisé mais c une proposition au depart et ca commence a faire uen affaire d'état la .... lol
Revenir en haut Aller en bas
drimgold
Luminescente
Luminescente
drimgold


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/10/2007

cm ony aq et naxx Empty
MessageSujet: Re: cm ony aq et naxx   cm ony aq et naxx Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:38

Alors moi aussi je rigole parce que c pas parce que tu est 70 que tu est arrive au bout du monde.Apres je me demande si tu rend vraiment conmpte de ceux que sont des intances comme AQ,NAX et BWL meme avec des lvl 70 c est vraiment super chaud .A tu lu les strats des intances ? Ca ne se fais pas a l arrache il faut une cohesion de raid ce que l on vient juste d arriver a faire a kara avec 10 personne alors imagine 25.Ca veut donc dire faire des soiree wipe pour trouver l equilibre et le but de la guilde n est pas celui ci pour le moment .Alors si tu veux allez te promener a ZG ou Onixya et wipe au autre raid libre a toi , de rejoindre ton pote .
Maintenant faire du pvp sauvage pk pas ou se tenter un world boss de wow a la rigueur pour ce marrer.
Mais si tu veux faire ce genre de chose fais un post organise ton evement tu vera le nombre de personne que ca interesse dans la guilde.Et si tu n as aucune reponse tu sais ce qu il te restera a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cm ony aq et naxx Empty
MessageSujet: Re: cm ony aq et naxx   cm ony aq et naxx Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:39

ok ok mais c une proposition au debut ^^ mdr pk vous prenz ca comme ca ua depart cété jsuet pour me marrer mais la ca devient cho tlm est contre moi la alors que c pour rigoler pfff ^^ mais bon faite Kara c bon ej demandrai plus vila si vou prenez ca comme ca bonne soirée ++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cm ony aq et naxx Empty
MessageSujet: Re: cm ony aq et naxx   cm ony aq et naxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cm ony aq et naxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminescente (ancien) :: Organisation des sorties, raids et donjons :: Donjons & raids Pve :: Archive Raids pré BC + BC-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit