Luminescente (ancien)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de la guilde Luminescnete
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 CSS: qui serait partant ?

Aller en bas 
+15
Js
larmes
Ryuukuu
anaeva
vanhensing
Ayae
Stormwing
memnoch
Ortémine
Frénétik
Triplegoro
atch'
drimgold
Kasscrane
idrile
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

CSS: qui serait partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS: qui serait partant ?   CSS: qui serait partant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:54

ouais il faudra k'on fasse un message de guilde apres celui de zul aman !! indiquant au groupe 1 et deux et tout les autres de ce retrouver labas. Je le ferais si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
Invité
Invité




CSS: qui serait partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS: qui serait partant ?   CSS: qui serait partant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:29

Moi pour l'instant ça devrais être bon, mais ce n'est pas sur je vais être trés pris Irl.

Il dire la compo du grp avant. Donc tout d'abord combien de tank, de heal, de controle. Histoire qu'on débarque pas la bas avec 4 tanks, 2 heal et 19 dps...
Revenir en haut Aller en bas
drimgold
Luminescente
Luminescente
drimgold


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/10/2007

CSS: qui serait partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS: qui serait partant ?   CSS: qui serait partant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:02

De ce que j ai pu lire de la strat ( mais j en ai lu qu une pour l instant ) .il parlait de 2 tank et 7 heal et apres priviligier les dps a distance .Enfin ca c pour grull j ai pas lu la strat pour le haut roi mauglar.
Donc a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stormwing
Luminescente
Luminescente



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

CSS: qui serait partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS: qui serait partant ?   CSS: qui serait partant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:52

Dejà vous tombez Mauglar et on verra pour gruu

Space, j'espere que tu vas aime la spé feu parce que si vous voulez faire Gruul, faut tuer son pote mauglar avant pour déverrouiller la grille et c'est toi qui sera un des tank !!!l
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

CSS: qui serait partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS: qui serait partant ?   CSS: qui serait partant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:14

MDR space le tank lol
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
Stormwing
Luminescente
Luminescente



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

CSS: qui serait partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS: qui serait partant ?   CSS: qui serait partant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:22

il n'a pas le choix de tout façon, pour le Mage, c'est un mage du raid qui va le tank et un heal va heal le mage qui tank exclusivement.

Un tank wawa/druide/palouf au choix sur mauglar, et les autres tank se répartissent les autres add.

Un demo pour asservir les chiens et les envoie un premier temps sur le prêtre puis sur le demo et enfin sur le mage. Les demo spé affliction poseront leur diblotins à coté du tank et du mage tank

En gros le prêtre sera la 1ere cible, puis suivit des autres add et mauglar en dernier.

PAr contre deux choses importants à retenir :

- les chasseurs, jamais de tir des arcannes ou fleches baillon sur le mage.
- on ne monte pas sur les rocher car gros risque de bug ou reset des cibles.

SI le mage tank du raid meurt et que sa cible à lui est toujours vivant, abonndonnez et sortez de la grotte.

En gros ce sont là le schoses essentielle à retenir. Le reste chaque raid a ses compo de classe et la façon de jouer !!!!

Les chasseurs ont intéret à bien gérer leur detournement sur les classe plaque tank de façon synchroi car le pull sera effectuer par le mage tank du groupe via sa pyro ( bonne chance Space :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kasscrane
Luminescente
Luminescente
Kasscrane


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 115
Localisation : Fersailles dans les Yvelignes en Trance
Date d'inscription : 31/05/2007

CSS: qui serait partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS: qui serait partant ?   CSS: qui serait partant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:06

pour Gruul j'vien de causer avec un d'mes poto qui l'ont tombé pour la première fois au 3eme try. Ils avaient 3 tanks et les 3 sont tous tombés au champs d'honneur nanique (le 1er à 20% de vie du boss, le 2eme à 2%, et le 3eme à quasi po été heal car full dps sur gruuuuullll).

J'ai été voir leurs équipements et franchement ils sont bien stuff... gloups
Revenir en haut Aller en bas
Stormwing
Luminescente
Luminescente



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

CSS: qui serait partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS: qui serait partant ?   CSS: qui serait partant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:07

Pour gruul, prévoyais deux tank max au cas où le MT se fait tuer et là les hunter vont le bombarder le détournement mais sinon moins on a de cac sur gruul mieux c'est.

En tout cas stop Gruul, pensez à down Mauglar en 1er de tout façon si vous le tomber pas, la grill qui mène à grul restera fermer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

CSS: qui serait partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS: qui serait partant ?   CSS: qui serait partant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:06

Ce post est en stand by car il y a un tout nouveau post pour gruul merci d'aller choisir votre ou vos dates !
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
Invité
Invité




CSS: qui serait partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS: qui serait partant ?   CSS: qui serait partant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:04

Je vous averti juste qu'il n'y a pas besoin d'accés pour SSC Wink bonne chance les lumi !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

CSS: qui serait partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS: qui serait partant ?   CSS: qui serait partant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:27

ba si on fais SSC , je suis pas spé wipe moi :s mais je viens quand meme^^
par contre .... N ALLEZ PAS DANS L EAU !!!!!!! ^^ lol j y suis aller avec versa comme ça et les pyranas nous ont kill en 2 sec^^
Revenir en haut Aller en bas
larmes
Luminescente
Luminescente
larmes


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/12/2007

CSS: qui serait partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS: qui serait partant ?   CSS: qui serait partant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:57

qui va piano, va sano^^
Revenir en haut Aller en bas
Js
Luminescente
Luminescente
Js


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Annnecy
Date d'inscription : 02/06/2007

CSS: qui serait partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS: qui serait partant ?   CSS: qui serait partant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:23

Je pense qu'il y'a encore du chemin a faire avant de pouvoir attaquer le sanctuaire...meme si nous bouillonnons tous d'impatience pour y entrer^^mes ce jours viendra^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

CSS: qui serait partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS: qui serait partant ?   CSS: qui serait partant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:05

mais y a un truc que je pige pas..... quand JE propose de wipe sur maghtéridon personne veut ... mais quand qq1 d autre propose de wipe a SSC tout le monde veut .... ( appart JS )
Revenir en haut Aller en bas
drimgold
Luminescente
Luminescente
drimgold


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/10/2007

CSS: qui serait partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS: qui serait partant ?   CSS: qui serait partant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:51

non non t inquiete ryu on etait partant pour allez faire un tour a ssc avant Smile.Mais notre choix c est porter en toute logique sur gruul.Donc plus question de SSC pour le moment on se bat contre Gruul on se stuff et go magtheridon .SSC viendras apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
ainulindalë
Invité
ainulindalë


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2007

CSS: qui serait partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS: qui serait partant ?   CSS: qui serait partant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:45

Hello hello all, normalement les premiers boss de ssc et The eye peuvent se commencer en même temps que Gruul:
- Le below lurker
Rien de bien spécial, quelques wipe à se taper pour que tout le monde prenne le pli de la mécanique, ayez bien tous un add on pour vous dire quand sont les jets/splash et autres conneries.
http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=ssc-rodeur
Il me semble que dans cette strat ils conseillent de courir autour quand il fait son jet, le mieux à mon sens est de sauter à l'eau quand le jet passe (500 dégats/s ce n'est pas la mort) puis de revenir vite fait dès qu'il est parti.
NB: il n'a pas d'aggro pour les dps distance, faites plaisir Wink
- Void reaver
Pour ma part je vous conseille de commencer par lui, il n'est pas trop dur et il donne des épaulières T5 en cadeau, c'est toujours sympa ^^. Un peu de temps à passer sur les mobs par contre, ça peut décourager un peu au départ de wipe après avoir passé du temps sur tous ces mobs mais le résultat est quand même sympatoche.
http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=oeil-saccageur
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

CSS: qui serait partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS: qui serait partant ?   CSS: qui serait partant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:45

^Bah t'es de retour toi.???? Merci pour tes conseils en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

CSS: qui serait partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS: qui serait partant ?   CSS: qui serait partant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:30

( juste une question .... c est qui ce gars la ??? mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CSS: qui serait partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS: qui serait partant ?   CSS: qui serait partant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:53

Mdr, c'est un ex-luminescent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CSS: qui serait partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS: qui serait partant ?   CSS: qui serait partant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:54

Sinon, tant qu'on auras pas tué gruul et un groupe raid solide c'est même pas la peine de tester SSC (même si le début est du même niveau).
Revenir en haut Aller en bas
ainulindalë
Invité
ainulindalë


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2007

CSS: qui serait partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS: qui serait partant ?   CSS: qui serait partant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:34

Citation :
^Bah t'es de retour toi.???? Merci pour tes conseils en tout cas!!

Nop nop, pas encore, simple passage de petit curieux et dire bonjour en passant ^^

Citation :
( juste une question .... c est qui ce gars la ??? mdr )

Rhooo c'est des manières de parler ça? Wink

Citation :
Sinon, tant qu'on auras pas tué gruul et un groupe raid solide c'est même pas la peine de tester SSC (même si le début est du même niveau).

Oui oui, c'est juste une suggestion comme ça, faut voir en fonction de votre raid, c'était juste pour dire que c'est accessible.
Revenir en haut Aller en bas
laetiria
Luminescente
Luminescente
laetiria


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 83
Date d'inscription : 02/01/2008

CSS: qui serait partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS: qui serait partant ?   CSS: qui serait partant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:22

je vien
Revenir en haut Aller en bas
Ayae
Luminescente
Luminescente
Ayae


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2007

CSS: qui serait partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS: qui serait partant ?   CSS: qui serait partant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:59

Merci Ainu de tes conseils en tout cas.
Mais, même si cela en tente beaucoup, dont moi, je pense qu'il serait sage de ne pas se disperser et de le tomber ce #*$ù§£ de Gruul. ^^

Ayae.
Revenir en haut Aller en bas
larmes
Luminescente
Luminescente
larmes


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/12/2007

CSS: qui serait partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS: qui serait partant ?   CSS: qui serait partant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:31

c'est exactement ce que je pense "pas à pas "
Gruul down cool et après on verra
Revenir en haut Aller en bas
Kasscrane
Luminescente
Luminescente
Kasscrane


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 115
Localisation : Fersailles dans les Yvelignes en Trance
Date d'inscription : 31/05/2007

CSS: qui serait partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS: qui serait partant ?   CSS: qui serait partant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:36

moi j'penche pour kara farming et grull farming avant zot choz (mais si y a d'la bibine je viens)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSS: qui serait partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSS: qui serait partant ?   CSS: qui serait partant ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CSS: qui serait partant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminescente (ancien) :: Organisation des sorties, raids et donjons :: Donjons & raids Pve :: Archive Raids pré BC + BC-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com