Luminescente (ancien)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de la guilde Luminescnete
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 B-A BA d'une instance Raid

Aller en bas 
+2
Electron
atch'
6 participants
AuteurMessage
atch'
Luminescente
Luminescente
atch'


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 15/10/2007

B-A BA d'une instance Raid Empty
MessageSujet: B-A BA d'une instance Raid   B-A BA d'une instance Raid Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:11

Je voudrais faire un petit post suite à la soirée d'hier qui m'a été pénible et je pense d'autre personne partage cet avis. Avant de faire des critiques je vais quand meme planter le décor car il est pas si noir que ca jocolor

On a un super groupe, on se aime les uns les autres trés fort ( certain peut etre plus que d'autre .... message caché quand tu nous tiens ^^). On est super tolérant et notre boulet attitude est appréciée meme si je trouve qu'on dépasse un peu les bornes ces derniers temps (Hein maurice). Tous ca pour dire que y'a une super ambiance et que le groupe est optimisé DPS CAC et qu'on a vraiment le potentiel de clean kara. jocolor

Maintenant les trucs pas gentils Twisted Evil :

Il nous manque de la rigueur et de la discipline. il faut savoir déconner et savoir se concentrer !!!. Donc un rappel simple des instances RAID :

1°) On attend que les marques se posent et on reste DERRIERE

2°) On attend le top du combat (Je ferais une macro raid pour ca)

3°) On fait gaffe à son aggro ( chut les mauvaises langues)
Pour avoir été tank et dps maintenant je sais de quoi je parle alors l'aggro n'est en aucun le probleme de tank !!!. Si le dps raid était trop freiné par le tanking la oui il y aurait un pb mais ce n'est pas le cas aujourd'hui. /kiss krassouille et /kiss epi.

4°) On se concentre sur les combats ( STOP LES WHISPES !!!!)
A mort les temps morts !!!!

5°) On fait gaffe à ses rebuff et on écoute le lead sur les strats.
Pas normal de demander autant les rebuffs (mais c'est un détail ^^)

Ensuite il y a dénominateur commun ces derniers temps c'est qu'on a forcé sur notre temps de jeu et ....
on est tous crevé donc moins réactif et plus boulet ^^.
Donc les horaires sont : 20h30 groupage et 20h45 Buffage donc tous le monde doit etre dans l'instance à 20h45 !!!!! J'hesiterai pas à annuler des soirées si à 21h il manque du monde (A moins qu'on ait été prévenu ^^)

On arretera les 'instance à 23h30 donc c'est notre efficacité qui nous fera faire un maximum de boss et pas les boss qui boufferont notre temps le soir. On sera ainsi reposé calme et détendu.Il y aura toujours des imprévus irl donc si ca arrive essayer de prévenir le plus tot possible pour qu'on essaie de trouver qqun ou mieux aussi proposer un rempalcment.

Il y aura 2 jours kara pour le moment on verra ensuite. Il semble ces derniers temps que les jours soient mercredi et jeudi au lieu de mercredi vendredi initialement. On mettra ca au clair mercredi prochain par un appel raid.

Voila je vais pas faire un gros pavé pour que tout le monde puisse lire jusqu'au bout et
pour résumer on est des bons et on se aime lol!


Nota : pour les règle de loot, j'avais pensé à un autre systeme :
Je link l'objet et tous ceux qui need link leur objet. Ensuite on fait le choix de l'attribuer a celui qui en a le plus besoin. En cas de discorde on rand !!! Ca vous dit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B-A BA d'une instance Raid Empty
MessageSujet: Re: B-A BA d'une instance Raid   B-A BA d'une instance Raid Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:34

Oui on est tous là pour s'amuser... Et pour avoir une bonne ambiance.

Le truc c'est que les wipe à répétition ne donnent pas une bonne ambiance, et pour ma part plus ya de wipe moins je m'amuse.

Karazhan n'est pas une instance difficile mais pour y arriver il faut un minimum de serieux. Comme dirait ma grand mère : il y a un temps pour tout... Un temps pur rigoler et un temps pour jouer serieux Smile

Bon courage à vous tous !!!


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electron
Bloody Moon
Electron


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

B-A BA d'une instance Raid Empty
MessageSujet: Re: B-A BA d'une instance Raid   B-A BA d'une instance Raid Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:58

J'ai une question pour SpaceArcane,

Ta grand mère pourrait-elle venir dans la guilde ?


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B-A BA d'une instance Raid Empty
MessageSujet: Re: B-A BA d'une instance Raid   B-A BA d'une instance Raid Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:45

Je suis désolé mais je ne fais pas honneur à ma grand mère... Et oui, elle se situe dans des sphères de réflection bien plus élevés que celle qu'on trouve en jouant à Wow. (Et j'assume complètement ma faiblesse) Elle n'accepteras donc jamais de jouer à ce jeu.




Ps : De toutes façon pour se faire healer par toi c'est comme lui faire un cadeau pourri. Et j'ai un minimum de réspect pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
atch'
Luminescente
Luminescente
atch'


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 15/10/2007

B-A BA d'une instance Raid Empty
MessageSujet: Re: B-A BA d'une instance Raid   B-A BA d'une instance Raid Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:27

Le kara de dimanche était égal à ce que l'on sait faire à savoir à la fois sérieux et décontracte. On a passé une bonne soirée ^^ Encore GG à tous.

Je vous donne rendez-vous mercredi prochain avec la même ambiance.


Nota: 23h30 maxi semble un bon compromis pour ne pas "forcer" et faire quelques boss ^^. Mercredi on verra si on fait 4 ou 5 boss. L'objectifs :

1er soir Attu/Moroes/dame/opéra
2eme Soir : COnservateur/Aran/Echiquier
3Eme soir optionnel pour try sur Malchezzar ou autre boss
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

B-A BA d'une instance Raid Empty
MessageSujet: Re: B-A BA d'une instance Raid   B-A BA d'une instance Raid Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:19

YESSSSS GG à tous !!!

Pour moi pas plus de trois soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
atch'
Luminescente
Luminescente
atch'


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 15/10/2007

B-A BA d'une instance Raid Empty
MessageSujet: Re: B-A BA d'une instance Raid   B-A BA d'une instance Raid Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:36

J'ai bien mis 3 eme soir optionnel !!! faisons deja deux bonnes soirée en qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

B-A BA d'une instance Raid Empty
MessageSujet: Re: B-A BA d'une instance Raid   B-A BA d'une instance Raid Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:12

Ouais essayons car si tu fais ton tank en cartons on a pas fini....

/ kiss ma vieille naine
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
atch'
Luminescente
Luminescente
atch'


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 15/10/2007

B-A BA d'une instance Raid Empty
MessageSujet: Re: B-A BA d'une instance Raid   B-A BA d'une instance Raid Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:02

Merci ma mimine ..... Razz


(Juste pour info le /kiss si situe ou par rapport à la photo d'un autre post ? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B-A BA d'une instance Raid Empty
MessageSujet: Re: B-A BA d'une instance Raid   B-A BA d'une instance Raid Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:23

MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
drimgold
Luminescente
Luminescente
drimgold


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/10/2007

B-A BA d'une instance Raid Empty
MessageSujet: Re: B-A BA d'une instance Raid   B-A BA d'une instance Raid Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:23

Des kara comme hier moi je need un max . Bon il manquait quand meme notre main lead ^^.Je pense que si il avait ete la aran tomber en 1 try ^^.

/kiss ayae .

En tout cas gros GG a tous ,et specialement a izi , ana et narvalo
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

B-A BA d'une instance Raid Empty
MessageSujet: Re: B-A BA d'une instance Raid   B-A BA d'une instance Raid Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:07

le /kiss se situe si la joue bien entendu, c'est d'ailleur le seul endroit que je pourrais toucher sur une naine....
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
atch'
Luminescente
Luminescente
atch'


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 15/10/2007

B-A BA d'une instance Raid Empty
MessageSujet: Re: B-A BA d'une instance Raid   B-A BA d'une instance Raid Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:29

Quel lèche botte ce drim ca m'ecoeure
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

B-A BA d'une instance Raid Empty
MessageSujet: Re: B-A BA d'une instance Raid   B-A BA d'une instance Raid Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:37

MDr mais arretez de dire que c'est un leche botte !! il est gentil lui au mons !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
Ayae
Luminescente
Luminescente
Ayae


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2007

B-A BA d'une instance Raid Empty
MessageSujet: Re: B-A BA d'une instance Raid   B-A BA d'une instance Raid Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:20

Vous faites bien d'en parler tiens.

J'aimerai soulever quelques points aussi.

1) Le fait de déconner n'est pas gênant en soi, le fait par contre de multiplier les conneries principalement quand nous avons des gens hors guilde (/kiss Cammy) là ça me gêne plus donc je vous demanderai un poil plus de sérieux quand ça n'engage pas "QUE" nous. Merci.

2) Ensuite et ça c'est une gueulante personnelle, QUAND VOUS SOUHAITEZ UTILISER AYAE, PRIERE DE ME DEMANDER MON AVIS!!!!! (la plupart du groupe 1 a mon numéro hein) parce que ça me saoule : pas de réparation, pas de TP, 100 Po pour la double respec.... (sincèrement si vous needez un heal quand je ne suis pas là, montez-en, la plupart ont le temps de jeu suffisant).

Je ne changerais pas le mdp, mais si vous voulez utilisez mon compte, la moindre des politesses c'est de me le demander (et de me faire au moins deux jours de quêtes journalieres (ça vous évitera de payer les respec et ça fera monter mes reput), de réparer et de me laisser à shattrah et pas ds le trou du cul du monde!!!!).

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kasscrane
Luminescente
Luminescente
Kasscrane


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 115
Localisation : Fersailles dans les Yvelignes en Trance
Date d'inscription : 31/05/2007

B-A BA d'une instance Raid Empty
MessageSujet: Re: B-A BA d'une instance Raid   B-A BA d'une instance Raid Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:20

on t'aiiiiimmmmeeee aaaayyyyyyaaaaaee clown
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

B-A BA d'une instance Raid Empty
MessageSujet: Re: B-A BA d'une instance Raid   B-A BA d'une instance Raid Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:58

MDr je suis d'accord avec toi je te donnerais des sous si tu veux. C'est atch il fait nimp lolllll
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





B-A BA d'une instance Raid Empty
MessageSujet: Re: B-A BA d'une instance Raid   B-A BA d'une instance Raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B-A BA d'une instance Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminescente (ancien) :: Organisation des sorties, raids et donjons :: Donjons & raids Pve :: Archive Raids pré BC + BC :: Groupe KARA Archives-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit