Luminescente (ancien)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de la guilde Luminescnete
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 comptes-rendu

Aller en bas 
+7
Ryuukuu
drimgold
atch'
Ortémine
Stormwing
larmes
anaeva
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kasscrane
Luminescente
Luminescente
Kasscrane


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 115
Localisation : Fersailles dans les Yvelignes en Trance
Date d'inscription : 31/05/2007

comptes-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:25

c'est po polluer que de parler de bibines. quoi qu'il est bien mieux de les boire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stormwing
Luminescente
Luminescente



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

comptes-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:59

me voilà de retour et dispo pour les raids^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

comptes-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:49

moi aussi ce soir dispo plus que jamais^^ et je jouerais pas comme mercredi XD j étais vraiment mauvais^^
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

comptes-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:00

T'es tj mauvais rihukuku sourtout quand tu laisse echapé les chienchiens... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

comptes-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:32

je les ai pas laisser échapper ils ont résister^^
Revenir en haut Aller en bas
anaeva
Invité
anaeva


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

comptes-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:14

Et bah voila! ^^
ce qui devait arriver arriva héhé! kara (presque clean) en une soirée au bout de 3 semaines! bravo a tous vraiment, si on avait pas fait les boss optionnels tels que la pu... euhh dame de vertue et Attumen je pense qu'on aura pu faire plaie de nuit et peut etre dédain mais finalement officiellement c'est le prince hein le boss de fin ^^!

Donc voila je trouve qu'on avance bien ^^ on commence vraiment a roxer et je pense que 3,4 semaines seront encore nescessaires pour stuff tt le monde et ensuite on pourra envisager d'aller plus loin....un grand merci a Van, Jyès et Larmes (qui a grave géré Terestian!) qui nous on soutenu dans cette dure épreuve (zont quand meme eu les T4 >_<), c'est toujours agréable de se retrouver avec des membres intergroupes (fèchié ils nous piquent nos T4) ^^

PS: petit clin d'oeil et grand GG a Versatisa qui a géré tout le combat contre Moroes, vraiment pas facile, bravo! ^^

merci a Kronh, Nihiris, Zofinio/Panova (et sa déco mère furtive a 0h00 XD), Vanhensing, Jyès, Versatisa, Larmes, Buckley, Iziankh, Anaeva et Grumpf le paladin qui a remplacé Pano a 0h00 ^^



continuons comme ca! cheers
Revenir en haut Aller en bas
buckley
Luminescente
Luminescente
buckley


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/12/2007

comptes-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:28

Oui gg a tous mais je pense qu'il es peut-etre pas nécéssaire d'attendre encore trois semaine pr attaker ZA je pense que si on se fixe l'objectif de clean kara en une soiré quite a commencer un peu plus tot on pourrait consacré une ou deux soiré a ZA meme si les début ne seront surement pas fameux ils auront le mérite de nous former a cette instance inconnu de pratiquement nous tous je crois Smile

Voila et encor un Grand GG a tous ce fut trés agréable hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comptes-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:09

Bien joué !!

Pour un bon groupe (j'ai bien dis bon groupe) les deux premier boss passent facile.
Revenir en haut Aller en bas
larmes
Luminescente
Luminescente
larmes


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/12/2007

comptes-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:40

Tu me fends le coeur Ana (snif ^^) ! j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous (sincère), c'était une super soirée même si Izi ne connait pas le mot REGEN ... (j'ai entendu çà!! dans les coulisses).
Vous pouvez compter sur moi, la démo off shore quand vous voulez : un petit post ou message et je suis là si dispo...

ps : le T4 c'est pas moi qui l'ai eu! dommage mais une belle dague quand même
a bientôt!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanhensing
Luminescente
Luminescente
vanhensing


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : lyon pour rugir de plaisir
Date d'inscription : 07/06/2007

comptes-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:55

Tu m'arrache le coeur Ana (slurppp ^^) ! j'ai pris enormement de plaisir à jouer avec vous (serieux), c'était une méga soirée même si zIzi ne comprend pas le mot REGENERER ... (j'ai espionner çà!! dans les coulisses).
Vous pouvez additionner sur moi, le mage off shoot egen quand vous voulez : un petit poney ou message et je suis là si dispo...

ps : le T4 c'est moi qui l'ai eu! frommage mais une belle drague quand même
a bientôt!!! bizz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
larmes
Luminescente
Luminescente
larmes


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/12/2007

comptes-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:01

Tu manques d'inspiration Van alors tu fais dans le plagia!

Y a quelques bonnes choses (rigolotes) mais globalement c'est perfectible, allez encore un petit effort et tu sera le roi de la contrefaçon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

comptes-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:52

MDR larmes, de plus on reconnais parfaitement son plagia avec les jolies petites fautes d'ortographes qui se sont fourrées, je ne sais comment , au milieu de son post Smile
/ kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
anaeva
Invité
anaeva


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

comptes-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:48

Juste un ptit message pour dire qu'on est content de l'avancement du grp 3, et de la guilde en général ^^ vraiment GG on pensait pas re clean kara cette semaine et ca nous a redonné un coup de booste après la semaine passé pitoyable...

Le fait de tuer grull et clean kara la meme semaine est un grand bol d'air frais, je sais maintenant que les efforts des organisateurs de raid pour aider les membres ont porté leur fruit et qu'on va aller très loin ensemble!

happy week!!


Mon seul regret restera l'absence de Kronh et Nihiris qui je suis sure aurait aimé vivre toussa avec nous :'(


longue vie à la luminescente! hip hip hiiiip!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

comptes-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:51

HOUUUURRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

comptes-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:00

HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
Reddust
Shield of Trinity
Reddust


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2008

comptes-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:38

il n'y a pas de date avec kara comme pour Gruul alors je poste ça ici, mais j'ai deja prévenu Buck, je ne serais pas la ce mercredi pour cause de déménagement, je serais peut etre la jeudi par contre si il y a une sortie kara...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

comptes-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:00

Ba alor je redemanderai au fufu de la dernière fois Razz c est zizi qui va aps être content^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptes-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comptes-rendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminescente (ancien) :: Organisation des sorties, raids et donjons :: Donjons & raids Pve :: Archive Raids pré BC + BC :: Groupe KARA Archives-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit