Luminescente (ancien)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de la guilde Luminescnete
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 groupe 3 avancement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anaeva
Invité
anaeva


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

groupe 3 avancement Empty
MessageSujet: groupe 3 avancement   groupe 3 avancement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:37

bon et bien juste un petit passage pour faire une congratulation au petit groupe 3 qui avance bien, enfin le groupe est quasi complet (manque un mage...) et il fonctionne plutot bien, un seul wipe a la dame de vertue qui soit dit en passant est cochonne comme pas deux!

breeeeef moi contente, izi content ^^ jespère que vous l'etes aussi, le groupe fonctionne bien, s'amuse bien et avance vite! (deuxième vraie semaine kara, premier soir et deja curator (^_^)V)

voila pour moi n'hésitez pas a poster si soucis ou suggestion il y a!
a vendredi all! et vous savez quoi?? j'adoooore le grand méchant loup avec ryuu en gnome! XD


Ana pig
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

groupe 3 avancement Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 avancement   groupe 3 avancement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:03

Humm un ryukuku en gnome, c'est clair que ca doit être marrant...
Félicitation à vous Smile Faut dire que le groupe trois à de bon lead et surtout une super responsable de butin !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

groupe 3 avancement Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 avancement   groupe 3 avancement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:45

héhé il m adore se con de loup , il m a transformer 5 fois en gnome XD mais ouai le groupe 3 avance bien donc j ai hate d être a vendredi pour continuer^^ a vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
anaeva
Invité
anaeva


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

groupe 3 avancement Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 avancement   groupe 3 avancement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:38

mdr ca va mon role est pas trop dur! quoi que si on fait une connerie on peut bien se faire insulter XD
en tout cas pour le loup perso la seule fois ou il m'a transformé je suis morte direct! mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe 3 avancement Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 avancement   groupe 3 avancement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:32

Félicitation et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
drimgold
Luminescente
Luminescente
drimgold


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/10/2007

groupe 3 avancement Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 avancement   groupe 3 avancement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:55

Je reposte ici meme si je l ai dit en direct sur le canal direct , je suis dispo si vous avez besoins de moi Smile ^^.

Envoye moi juste un message IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

groupe 3 avancement Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 avancement   groupe 3 avancement Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:18

bon ba ce soir on ce fais aran hein ?
Revenir en haut Aller en bas
anaeva
Invité
anaeva


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

groupe 3 avancement Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 avancement   groupe 3 avancement Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:03

voui bien sur! ^^
je pense qu'on va le passer vite, après l'échiquier ca prendra 10 mins du coup on pourra aller jusqu'au prince! hihihi
en revanche si des gens sont tentés pour faire un des boss optionels n'hésitez pas a demander quoi qu'il parait qu'ils sont assez difficiles donc on verra selon lavancement!
remarque si t'es en forme ryuu on pourra peut etre envisager terrestian héhé
a ce soir a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

groupe 3 avancement Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 avancement   groupe 3 avancement Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:15

arf , je suis vraiment dsl de pas être venus hière :'( un imprévus m a contrains de venir . j espère que vous avez bien avancer Sad . Et aussi je ne serai aps la de toute la semaine , je pars lundi et reviens samedi , donc pitete a samedi tenez moi au courant via le fofo et commencez bien cette semaine kara sans moi mais je vous rejoindrez pour les dernières heures de cette fabuleuse aventure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe 3 avancement Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 avancement   groupe 3 avancement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe 3 avancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [groupe 1]
» Disponibilité groupe 1
» Composition groupe 1 [MAJ du 15/05/08]
» réorganisation du groupe 3
» On relance le groupe 2 !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminescente (ancien) :: Organisation des sorties, raids et donjons :: Donjons & raids Pve :: Archive Raids pré BC + BC :: Groupe KARA Archives-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit