Luminescente (ancien)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de la guilde Luminescnete
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Buff diablotin réponse à Kass en différé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
larmes
Luminescente
Luminescente
larmes


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/12/2007

Buff diablotin réponse à Kass en différé! Empty
MessageSujet: Buff diablotin réponse à Kass en différé!   Buff diablotin réponse à Kass en différé! Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:34

la Honte de n'avoir pas pu répondre a la question "quelle est la portée du buff endu de ton diablotin?" de Kass^^
Almors je repare mon ignorance study mais je m'étais jamais posé la question car il me colle toujours aux basques ce couillon de Nokmir(c'est son nom!) :
20 mètres... après plus rien alors il faut que je rapproche dangeureusement de toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kasscrane
Luminescente
Luminescente
Kasscrane


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 115
Localisation : Fersailles dans les Yvelignes en Trance
Date d'inscription : 31/05/2007

Buff diablotin réponse à Kass en différé! Empty
MessageSujet: Re: Buff diablotin réponse à Kass en différé!   Buff diablotin réponse à Kass en différé! Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:30

suffit que tu avances et qu'tu reculeeeeeees (hum hum) pig
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

Buff diablotin réponse à Kass en différé! Empty
MessageSujet: Re: Buff diablotin réponse à Kass en différé!   Buff diablotin réponse à Kass en différé! Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:54

MDr O B S E D E !!!!! 20 mètre oui alors pour le prince pas possible a moins que tu lui dise de rester... Je crois que y'a un truc comme ca mais moi je connais rien au demo...
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Buff diablotin réponse à Kass en différé! Empty
MessageSujet: Re: Buff diablotin réponse à Kass en différé!   Buff diablotin réponse à Kass en différé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buff diablotin réponse à Kass en différé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminescente (ancien) :: Organisation des sorties, raids et donjons :: Donjons & raids Pve :: Archive Raids pré BC + BC :: Groupe KARA Archives-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com