Ancien forum de la guilde Luminescnete

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quêtes

AuteurMessage
Ortémine
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1232

MessageSujet: Quêtes   Lun 21 Avr - 12:45

Pour information les quêtes commencent à la vallé d'ombrelune avec comme première quête : Laforumule de damnation. Une fois la suite de quêtes faitent on se retrouve à parler à A'dal qui nous donne ensuite 3 quête Heroique à faire aux salle Brisée, Laby et salle des setheke.
Je vais bientot organiser un petit groups pour faire les instance hero qui sont dans les plus dur !!

Ces trois quêtes etant finis nous deboucherons sur celle pour tuer Magdheridon et enfin obtenir le titre "Champion des Naruu" si je ne dit pas de betises.

Même quand tout va mal, restez positif car la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Et si ça va vraiment pas, regardez Le Diner de Con Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescente.1fr1.net
drimgold
Luminescente
Luminescente

Masculin Nombre de messages : 563

MessageSujet: Re: Quêtes   Lun 21 Avr - 14:04

C bien ca orte , tu ne te trompe Smile.

Pour info j ai deja commencer Smile.

Bon un tout petit peu j ai fait que le caveau lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quêtes   Lun 21 Avr - 14:36

Merci pour l'info, je vais m'y mettre.
larmes
Luminescente
Luminescente

MessageSujet: Re: Quêtes   Lun 21 Avr - 15:16

Ok moi aussi je m'y mets pour les parties solo tiens moi au courant Ortémine pour ce qui est des instances!

On toujours besoin d'un démoniste cheers
Djétsune
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 382

MessageSujet: Re: Quêtes   Lun 21 Avr - 15:19

Pas 3 mais 5 pour obtenir la clef du Donjon de la tempête ( et le titre ).:

• épreuve des Naaru - Force 1/2 => caveau de la vapeur
    Tuer Kalitresh.
  • épreuve des Naaru - Force 2/2 => laby des ombres
    Tuer Marmon.
  • épreuve des Naaru - Tenacité => Arcatraz
    Sauver Milhouse.
  • épreuve des Naaru - Miséricorde => Salles brisées
    Tuer Kargath en moins de 55 min aprés le 1er boss.
  • épreuve des Naaru - Magtheridon
    Tuer Magtheridon.

Chaque druide doit apprendre à connaître le vieil ours qui sommeille en lui.

Djé
larmes
Luminescente
Luminescente

MessageSujet: Re: Quêtes   Lun 21 Avr - 16:18

Eh ben on est pas arrivés!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quêtes   Mar 22 Avr - 12:00

Oui mais pour fair le repair il nous faut pas fair de quette c est juste pour etre champion des narru ? Ou il faut un accés pour magtheridon mais je croi pas
Ryuukuu
Kuku's Clan

Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )

MessageSujet: Re: Quêtes   Mar 22 Avr - 12:33

non il faut pas d accé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quêtes   Mar 22 Avr - 13:03

ty mon petit ryu
Ortémine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quêtes   Mar 22 Avr - 13:23

Bah samedi soir moi je suis ok pour faire le caveau en tant que Heal.

Edit : en fait je risque pas d'atre la avant 22h30 23h donc mort pour moi on verra dimanche...

Même quand tout va mal, restez positif car la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Et si ça va vraiment pas, regardez Le Diner de Con Smile

Dernière édition par Ortémine le Mer 23 Avr - 10:20, édité 1 fois
Djétsune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quêtes   Mar 22 Avr - 14:49

Effectivement, la clef n'est plus nécessaire, mais si à la prochaine maj, l'accès hyjal devient gratuit aussi, cela ne nous offre pas le boss final sur un plateau pour autant...
La progression est rude et fastidieuse pour pouvoir prétendre à attaquer les raids les uns à la suite des autres. question de stuff mais surtout d'expérience de jeu en groupe.
il va nous falloir de la patience et de la persévérance, certains craqueront et préfèreront rejoindre des guildes plus avancées dans l'espoir de monter d'un cran, d'autres continueront à monter lentement mais surement apprenant à jouer avec des amis fidèles de notre guilde.

Quand la prochaine extension arrivera, que les stuffs 70 seront complètement obsolètes et que tout le monde sera occupé à rusher vers le lvl 80 à la découverte de nouveaux talents, de nouvelles compétences, de nouveaux métiers, de nouvelles missions et raids... Que seront devenu les joueurs qui auront couru sans regarder le paysage, content d'avoir lâché leurs amis pour augmenter le "pouvoir" de leurs héros ?
Quels souvenirs aurez vous de BC ? des prises de tête et des conflits dus à l'attrait du "précieux" stuff, de la compétition entre joueur pour devenir le meilleur ? ou des franches parties de rigolade et de délires entre potes ?

Moi, mon choix est vite fait !

Je sais que je ne terminerais pas BC avant l'extension, mais je sais aussi je la terminerais plus tard avec un lvl 80 si nécessaire, comme certains font Onyxia aujourd'hui. Au vue de certaines vidéo chopées sur le net ( comme l'excellente video de Jack, Burning_Crusade_The_Movie-By_Jack-Xvid_FR.avi ), l'aventure reste à être vécue et je ne souhaite pas passer à coté de l'Histoire.

Djétsune.

Djé
Ortémine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quêtes   Mar 22 Avr - 15:49

qui a parlé d'onixya??? J'arriveeeeee

drimgold
Luminescente
Luminescente

Masculin Nombre de messages : 563

MessageSujet: Re: Quêtes   Mer 23 Avr - 2:50

Bien dit Djé quoi a rajouté , heu rien lol Smile
anaeva
Invité

Féminin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: Quêtes   Mer 23 Avr - 11:40

200% avec Djetsune pig
Ortémine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quêtes   Mer 23 Avr - 12:37

Super message ANA !!! loouull

buckley
Luminescente
Luminescente

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Quêtes   Mer 23 Avr - 13:02

Djétsune as raison l'ambiance et la convivialité sont primordiale et bien que comme toi j'ai du mal a croire que l'on aura down Ilidan avant l'extention il serait bien cependant d'ici la d'avoir un raid 25 bien rodé a joué en groupe de sorte qu'as l'extention l'objectif commun soit d'aller faire mordre la poussiere au Roi Lich et que les sortit Ilidan seront des sortit pr le fun mais plus notre objectif principale.
Par contre pr moi la compétition entre joueur n'a rien de mauvais bien au contraire je trouve que la compétition au kikimeter entres nos dps ne peut apporter qu'un plus a nos raid, et je ne vois pas en quoi quoi cela pourrai nuire aux relation entre joueur a moin que quelqun qui se fait dépasser soit un mauvais perdant qui n'accepte pas de se remettre en question dans le quel cas ce ne serait pas une grosse perte.
Djétsune
Admin
Admin

MessageSujet: Kiki-meter   Mer 23 Avr - 14:43

La course au kiki-meter est dangereuse, elle peut faire oublier la stratégie de base et faire wiper le groupe à répétition.
Les foufou du kiki-meter ont souvent des charges précoces et oublient les préliminaires, le tank doit se faire désirer... La montée en puissance doit être maîtrisée au risque de voir un wipe-interromptus, rien de plus frustrant !
Chaque perso a des compétences particulières et doit savoir les utiliser à bon escient, le druide féral par exemple que je connais bien, alterne ses formes pour dps, passer en off-tank si le MT en en difficulté, rez un healer en plein combat, s'auto-healer si nécessaire. S'il devait rester en DPS non-stop, cela réduirait son efficacité au sein du groupe. Il en va de même pour beaucoup d'autres classes.
Je préfère de loin que chacun se concentre sur son rôle prédéfinis par le maître de raid au lieu de surveiller des statistiques qui diffèrent d'ailleurs suivant les joueurs.
Donc le kiki-meters peut donner une indication mais ne doit pas devenir un outil de référence.
il me parait inadéquate de l'utiliser pour mettre en valeur certaines classes DPS au dépend des autres aussi indispensables à la survie et à la cohérence du groupe.
La vrai fierté que l'on doit avoir est de participer utilement et au maximum de ses capacités respectives au groupe qui descendra le prochain boss.
RDV chez Gruul la semaine prochaine... on avance, on avance...

Djé
buckley
Luminescente
Luminescente

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Quêtes   Mer 23 Avr - 14:57

oui c vrai que tu as raison mais quand je parlze de course je pense surtout o druide équi mage chasseur et démo classe a dps de réfférence qui son normalement pour nous les druide féral et wawa dps trés difficile de rivaliser mais comme tu l'as dit nous nous somme tout autant indispensable pour nos capacité a tanker et toi a rez en combat et il va de soi que ce ne doit pas etre une course éffrénée au mépris de la stratégie général mais pour un boss tel que gruul la meilleur strat est full dps et je redit que c a chacun de gerer son role et que course au kiki ne veut pas dire prendre des risque inconsiderer aux risque de reprendre l'aggro.
atch'
Luminescente
Luminescente

Masculin Nombre de messages : 378

MessageSujet: Re: Quêtes   Ven 25 Avr - 13:44

Je susi d'accord avec les deux ^^

C'est vrai que le kikimeter ne doivent pas etre pris en référence au détriment du gamplay du perso. Ceci dit il permet de savoir comment on se situe par rapport aux uns et autres autres afin de tester des équipement, des templates, des phases de dps etc ...

Je crois que les membres de notre guilde sont assez murs pour faire la difference et que c'est un outil utilisé un bon escient

Pour ma part je reset le kikimeter a chaque boss ca me permet de voir comment s'est déroulé mon dps avec les stats de recount ... les fameux camemberts ^^
larmes
Luminescente
Luminescente

MessageSujet: Re: Quêtes   Ven 25 Avr - 15:57

Un raid 25 c'est un peu comme un sport d'équipe où chacun participe à la victoire avec ses spécificités, pour moi le dps meter sert à chaque joueur pour s'améliorer, si çà doit devenir un instrument de comparaison je donne encore trois raids et tout le monde se déteste...

La course au DPS est un instrument dangereux pour la convivialité, si certain veulent se défouler il y a le pvp ou les duels...
Djétsune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quêtes   Ven 25 Avr - 16:41

J'adore le Rugby, un des rares sports où on a besoin de tout le monde pour gagner en esprit d'équipe, des nains, des fufus rapides, des félins, des wawa tankers... mais bon, le problème d'aggro ne se pose pas, c'est la balle qui fait le sale boulot, les healers restent sur la touche et n'interviennent que pendant les arrêts de jeu.
il faudrait inventer un Rugby façon wow où les soigneurs courent sur le terrain pour soigner le pack qui se fait défoncer en protégeant le porteur du flag, heu.. du ballon.

- hé oui Thierry, nous assistons à une rencontre mémorable, les Alliés se font encore malmenés par la horde. Faut dire que les hordeux sont limites dans les règles avec leurs nouveaux équipements à la... limite du supportable...
- hé oui, on n'avait jamais vu ça, les hordeux profitent de leurs supériorité matérielle pour défoncer les alliés un par un, on est loin du fair-play qui fait l'honneur de l'Alliance...
- Oui Thierry, cela modifie considérablement les règles du sport...
- Ah la la, le druide porteur du ballon vient de se transformer en guépard, il a traversé les lignes adverses et se dirige vers l'en but...
- Non ! il vient de se faire taclé par un voleur qui était sur son passage.
- L'arbitre va peut-être siffler un hors-jeu.. non, il laisse jouer, un Tauren vient de massacrer le félin qui ne pouvait plus bouger. Ah la la, je ne sais pas si le druide va terminer la saison, cela fait la cinquième fois qu'il quitte le terrain sur une civière... faut dire que les soigneurs étaient bien loin au moment de l'interception...

Je vous laisse imaginer...

Djé
larmes
Luminescente
Luminescente

MessageSujet: Re: Quêtes   Ven 25 Avr - 17:00

Bien le commentaire rugbistique Smile mais le tacle au rugby??????
tu plaques, mais pas de cravate!, au pire tu as la cuillère équivalent rugby tu tacle footeux^^
au fait un tacle au rugby c'est un carton jaune voire rouge et dès fois une baston...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quêtes   

Quêtes
Page 1 sur 1