Luminescente (ancien)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de la guilde Luminescnete
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 kara : devenez parrain

Aller en bas 
+3
Pamsba
drimgold
Frénétik
7 participants
AuteurMessage
Frénétik
Luminescente
Luminescente
Frénétik


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2007

kara : devenez parrain Empty
MessageSujet: kara : devenez parrain   kara : devenez parrain Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:38

Je post ce sujet pour vous faire part d'une idée qui me parait plutôt bonne.


C'est simple, je propose pour les groupes kara, et uniquement eux, car ZA serait suicidaire, qui arrivent à clean de prendre un voir deux nouveaux 70. Cela permettrai à mon avis un stuff plus rapide pour les nouveaux et les rerolls. Cela leur permettrai d'intégrer ou réintégrer plus rapidement le monde du hl et donc d'être plus investit dans la guilde. Cela demande bien sûr le sacrifice d'une voir deux personnes par groupe qui clean, le mieux serait qu'elles soient bien stuff histoire de ne pas trop regretter cela et afin aussi d'être quasiment sûr de retrouver un groupe.
En procédant de la sorte on s'assure de nos futurs groupes ZA, gruul, magth, SSC etc...
Cette idée repose uniquement sur le -disons le- bon vouloir des personnes, tout le monde n'a pas forcément envie de "perdre" 22 insignes par semaines ou tout simplement de changer de groupe. Même si cela peut apraître contraignant, je pense que sur le point de vue strictement hl c'est une bonne chose.

Personnellement je suis dans ce cas et ça m'interresserait beaucoup^^ car se stuff pour un tank c'est aps simple et les héros n'en parlont pas.

Voilà une petite idée, j'attend vos suggestions quelles qu'elles soient.
Revenir en haut Aller en bas
drimgold
Luminescente
Luminescente
drimgold


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/10/2007

kara : devenez parrain Empty
MessageSujet: Re: kara : devenez parrain   kara : devenez parrain Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:43

C est une tres bonne idee , on en as deja parler entre off et il ne reste que quelque details a regler ( tous les off n etait pas la lors de la reunion ) .

Pour parler de mon cas tu as tous a fait raison que c est dur de perdre 22 insignes par semaine mais c pas parce qu une semaine on as pas 22 insignes que c est la mort . Il ne me manque plus que 32 insignes pour avoir ce que je veux apres donc tu voit deja une place sera vite libre ^^.Et nous ferons je pense bien sur un turn over .
Revenir en haut Aller en bas
Pamsba
Luminescente
Luminescente
Pamsba


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2008

kara : devenez parrain Empty
MessageSujet: Re: kara : devenez parrain   kara : devenez parrain Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:34

Ca c'est une bonne idée ^^
Pour ma part j'aimerais bien, quelques fois, emmener Pamsba à la place d'Orphea.
Mais je suis tout a fait d'accord pour laisser ma place afin de prendre un nouveau et d'assurer une sorte de rotation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

kara : devenez parrain Empty
MessageSujet: Re: kara : devenez parrain   kara : devenez parrain Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:53

non rien a foutre ! fréné il vient po !!
Wink Non jdéconne et je dois avouer que c ets une bonne idée quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kara : devenez parrain Empty
MessageSujet: Re: kara : devenez parrain   kara : devenez parrain Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:57

Oui je trouve sa bien car ci on stuff tous le monde on pourra aller faire les raid 25 full guilde et avec une composition idéal +1 frénétik
Revenir en haut Aller en bas
iziânkh
Invité
iziânkh


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

kara : devenez parrain Empty
MessageSujet: Re: kara : devenez parrain   kara : devenez parrain Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:24

Excellent , moi je laisse ma place volontiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
atch'
Luminescente
Luminescente
atch'


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 15/10/2007

kara : devenez parrain Empty
MessageSujet: Re: kara : devenez parrain   kara : devenez parrain Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:11

C'est une trés bonne idée

Maintenant faut définir les personnes interresser par ca car il faut qu'elles soient co à 20h30 !!!! Avec 2 raid 25 par semaines il faut qu'on aille au moins au prince en un soir et on est capable de la faire mais faut commencer avant 21h30 !!!!

Moi je serai present tous les mercredi en tank ou dps je susi pré a respé
Revenir en haut Aller en bas
malthazare
Luminescente
Luminescente
malthazare


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : derriere vous
Date d'inscription : 11/01/2008

kara : devenez parrain Empty
MessageSujet: Re: kara : devenez parrain   kara : devenez parrain Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:00

pour moi c est bon aussi mais comme le dit atch 20h30 regroupement et 21h go
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Frénétik
Luminescente
Luminescente
Frénétik


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2007

kara : devenez parrain Empty
MessageSujet: Re: kara : devenez parrain   kara : devenez parrain Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:41

c'est une évidence, car on dit une heure précise, il est bon de s'y tenir pour les autres

pour le parrainage d'après ce que je vois ici et ig il y a un bon écho, trop même, le groupe kara est vide et on a du mal a grouper a chaque fois, si y'a du monde qui pouvait revenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kara : devenez parrain Empty
MessageSujet: Re: kara : devenez parrain   kara : devenez parrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kara : devenez parrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kara clean ^^
» KARA G2 - Jeudi 22 Mai - 20:30
» Groupe 1 - Semaine du Mercredi 28/05 au Mardi 03/06
» Histo Kara Groupe 1
» les disponibilités pour Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminescente (ancien) :: Organisation des sorties, raids et donjons :: Donjons & raids Pve :: Archive Raids pré BC + BC-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit