Luminescente (ancien)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de la guilde Luminescnete
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On passe à deux jours.

Aller en bas 
+9
rush
niuk
Ryuukuu
iziânkh
PatapouT
Yoshæ
Djétsune
drimgold
Ortémine
13 participants

Ok pour Mardi et Jeudi
Oui
On passe à deux jours. Vote_lcap-3640d94%On passe à deux jours. Vote_rcap-3640e
 94% [ 15 ]
Non
On passe à deux jours. Vote_lcap-3640d0%On passe à deux jours. Vote_rcap-3640e
 0% [ 0 ]
Je propose un autre jour...
On passe à deux jours. Vote_lcap-3640d6%On passe à deux jours. Vote_rcap-3640e
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

On passe à deux jours. Empty
MessageSujet: On passe à deux jours.   On passe à deux jours. Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:20

Comme les raid 25 Marche assez bien, et après une brève reflexion nous aimerions faire un soir de plus en raid 25, et après une constation des effectifs, le jeudi soir serait le plus approprié.
Donc se qui nous permettra d'avancer plus vite en fesant des raid le mardi et le jeudi. En gardant Gruul le mardi (après magtheridon si tout ce passe bien) et une soirée dédiée elle seule à Magtheridon pour qu'on puisse lui defoncer ca gueule rapidement !!!

Ps : Lumi voté mais aussi la legion et les autres personnes qui viennent souvent avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
drimgold
Luminescente
Luminescente
drimgold


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/10/2007

On passe à deux jours. Empty
MessageSujet: Re: On passe à deux jours.   On passe à deux jours. Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:16

Pas de souci pour moi Orté ^^ .Plus vite on passera a plusieurs jour raid 25 plus vite on iras a SSC.
Revenir en haut Aller en bas
Djétsune
Admin
Admin
Djétsune


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : ca change tout le temps...
Date d'inscription : 25/03/2008

On passe à deux jours. Empty
MessageSujet: Re: On passe à deux jours.   On passe à deux jours. Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:27

Très bonne idée.

PS: Si on pouvait démarrer Kara à l'heure le mercredi (20h30-21h), on pourrait peut-être le vider entièrement dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshæ
Luminescente
Luminescente
Yoshæ


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne (Meaux)
Date d'inscription : 06/06/2008

On passe à deux jours. Empty
MessageSujet: Re: On passe à deux jours.   On passe à deux jours. Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:37

moi cela me va parfaitement I love you

je suis d'accord avec djé pour ce qui est des Kara. une soirée pour Kara c'est largement fesable si on part a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
PatapouT
La Légion Mythologique



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 98
Date d'inscription : 23/05/2008

On passe à deux jours. Empty
MessageSujet: Re: On passe à deux jours.   On passe à deux jours. Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:00

Comme vous le savez, je suis dispo pour raid 25 mais faisant partit de la légion, j'aurais et ON aura quelques problèmes pour venir le jeudi je pense.
Sauf si cela a déjà été réglé avec nos chefs et qu'on ne fait plus kara le jeudi scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
iziânkh
Invité
iziânkh


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

On passe à deux jours. Empty
MessageSujet: Re: On passe à deux jours.   On passe à deux jours. Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:05

A terme je pense que le RAID prendra le dessus sur Kara ... et donc il faudrait que chacun voit ses priorités ...

Quand il faudra RAIDER 3 fois par semaine pour SSC , dites vous bien que vous ne ferez plus kara en fait !!

A nous de voir si c'est viable pour une majorité de mettre kara en second plan et si c'est pas la cas alors le RAID va mettre plus de temps a se faire tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

On passe à deux jours. Empty
MessageSujet: Re: On passe à deux jours.   On passe à deux jours. Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:45

Ba moi jsusi ok a 100 % mais certanes semaines alors je pourrais plus venir a kara et pas venir a ZA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On passe à deux jours. Empty
MessageSujet: Re: On passe à deux jours.   On passe à deux jours. Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:45

Pas de souci pour moi non plus, j approuve a 100%
Revenir en haut Aller en bas
niuk
La Légion Mythologique
niuk


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2008

On passe à deux jours. Empty
MessageSujet: Re: On passe à deux jours.   On passe à deux jours. Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:50

salut les lumi's

pour moi ya pas de probleme mais comme la dit notre chere naine Pata, a moins qu'on ne fasse plus kara le jeudi, les légionnaires risque de ne pas trop être dispo. Mais si on est dispo ça sera avec grand plaisir. (pour moi comme pour le reste des légionnaire je pense)

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
rush
La Légion Mythologique



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2008

On passe à deux jours. Empty
MessageSujet: Re: On passe à deux jours.   On passe à deux jours. Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:43

salut pour moi suis ok kara on peu le deplacer au vendredi ou 1 autre jour et si on veus avancer ds le pve hl faut pas hesiter
Revenir en haut Aller en bas
Xeinei
La Légion Mythologique
Xeinei


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2008

On passe à deux jours. Empty
MessageSujet: Re: On passe à deux jours.   On passe à deux jours. Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:40

Salut

Moi sa me va aussi si on peu changer de notre coté Kara...

Xeneï elephant
Revenir en haut Aller en bas
atch'
Luminescente
Luminescente
atch'


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 15/10/2007

On passe à deux jours. Empty
MessageSujet: Re: On passe à deux jours.   On passe à deux jours. Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:07

Moi je dis que 14 votes on est loin du raid 25 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

On passe à deux jours. Empty
MessageSujet: Re: On passe à deux jours.   On passe à deux jours. Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:55

Ba sur a peu prés 20 lvl 70 de la guilde qui sont souvent présent en raids , on vois que y en a que 8 qui ont voter ( et ouai y en a presque pplus des autres guildes qui viennent chaques jours...)

Le forum dois être visiter avant de jouer a wow ( je dis "DOIS" mais bon voila quoi ) En plus c ets pas compliquer , tu passe tu lis juste les rubriques qui t interressent et voila, tu va dans la rubrique PVE HL et tu met t es dispo pour la semaine , tes avis etc ...


Aprés si la majorité des gens de la guilde vient pas sur le fofo , s informe pas , ba on va avancer en PVE avec la légion , puisque y a que eux qui viennent sur le fofo...

Moi j ai rien contre ça mais dans ce cas là pourquoi dire que la guilde veut ava,ncer en PVE HL ? Moi je veux bien tout faire our faire avancer la guilde , mais pour moi la chose principal qui peux faire avancer les choses c est que tout le modne passe sur le fofo au moin une fois par jour.


Parce que je sais que certains arrivent le mardi pour gruul , et puis qui déco ( exemple de Asherone la semaine dernière .... il savait pas qu il y avais Magh )

Apérs ouai c ets bien on a groupe Calendar ( je pige pas trop comment que ça marche ) mais la c ets pareil , y a pas toute la guilde va l avoir je suis sur , puisque peu des membres sont venus sur le fofo pour voir qu il fallait cet add on.



Aprés ba ça n empèche pas de faire des soirées délire de guilde comme qu on va faire Vendredi !!


Mais c est claire que pour SSC ; etc ba va falloir revoir l organisation et me mettre au poste de maître de l univers ....

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

On passe à deux jours. Empty
MessageSujet: Re: On passe à deux jours.   On passe à deux jours. Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:55

Oua j ai boucoup écris quand même
Revenir en haut Aller en bas
anaeva
Invité
anaeva


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

On passe à deux jours. Empty
MessageSujet: Re: On passe à deux jours.   On passe à deux jours. Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:17

+1 kuku
Revenir en haut Aller en bas
drimgold
Luminescente
Luminescente
drimgold


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/10/2007

On passe à deux jours. Empty
MessageSujet: Re: On passe à deux jours.   On passe à deux jours. Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:24

Merci Kuku de dire ce que tout le monde pense Gc c bien mais le fofo est primordial .Gc est juste un petit support rien ne vaut notre fofo Smile.Et effectivement il serait plus que primordial que tout le monde y passe .

Meme si ce n est pas pour le pve HL .Se tenir informer des evolution de guilde c quand meme tres important.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

On passe à deux jours. Empty
MessageSujet: Re: On passe à deux jours.   On passe à deux jours. Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:31

Oui puisque la rubrique de"s spammers et quand même la rubrique la plus importante du fofo !!!! ( ba ouai puisque c ets moi qui y écris le plus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Frénétik
Luminescente
Luminescente
Frénétik


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2007

On passe à deux jours. Empty
MessageSujet: Re: On passe à deux jours.   On passe à deux jours. Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:38

bin moi je ne me prononce pas trop pour les raids, encore que je vais bientot pouvoir^^

sinon c'est sur qu'il faut passer un minimum pour s'informer et il est évident qu'il faut dire ses avis et surtout ses disponibilités, c'est du respect pour ceux qui jouent et qui vont peut être vous attendre pendant 1h alors que vous êtes au cinéma... ou pire
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

On passe à deux jours. Empty
MessageSujet: Re: On passe à deux jours.   On passe à deux jours. Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:53

En parlant de ciné ce soir jva voir le new film de will smith ... qq1 l a vus ? l est bien ? On m a dis qu il ets délire alors j y va Very Happy

Bon ok c est ma vie mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Frénétik
Luminescente
Luminescente
Frénétik


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2007

On passe à deux jours. Empty
MessageSujet: Re: On passe à deux jours.   On passe à deux jours. Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:16

djé met ça dans la rubrique des spammers stp l'abrutis s'est encore trompé d'endroits^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On passe à deux jours. Empty
MessageSujet: Re: On passe à deux jours.   On passe à deux jours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On passe à deux jours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminescente (ancien) :: Organisation des sorties, raids et donjons :: Donjons & raids Pve :: Archive Raids pré BC + BC-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit