Luminescente (ancien)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de la guilde Luminescnete
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Luminescente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanhensing
Luminescente
Luminescente
vanhensing


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : lyon pour rugir de plaisir
Date d'inscription : 07/06/2007

Luminescente Empty
MessageSujet: Luminescente   Luminescente Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:37

Notre guilde est synonyme de joie et de bonne humeur. Entraide et amour sont aussi présent bien sur.

Il y a de nombreuse années , j'ai intégré différentes guildes ,qui m'ont enseigné l'art des combats ,de la resistance et de la survie.

L'age venant je décidai de rester seul.

Aprês une dure journée de combat contre la horde, je me suis allongé sur un lit de mousse dans ma forêt natale. A la nuit tombée, j'apercu de nombreuses étoiles filantes. On aurais dit une pluie de lumière venant éclairer notre monde si malade. C'était magnifique. Je me comparai à une de ses étoiles et me dit alors qu'une seule étoile ne pouvait à elle seule purifier ce monde de guerres impitoyables.

"Luminescente" comme cette pluie de brillance est notre symbole de regroupement.

Nous sommes une guilde ayant comme premier objectif de s'amuser dans la bonne humeur avec un fond de RP et beaucoup de blague.

Ce lien vous emmenera directement sur l'armurerie et vous permettra de vous faire une idée de l'ensemble de nos forces (et de nos faiblesses, bien qu'il y en ai très peu)

http://armory.wow-europe.com/guild-info.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Luminescente&p=1
Revenir en haut Aller en bas
Reddust
Shield of Trinity
Reddust


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2008

Luminescente Empty
MessageSujet: Re: Luminescente   Luminescente Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:53

C'est la bonne ambiance de la guilde, celle qui régnait dans les raids contre nos énemis jurés qu'étaient le redoutable Gruul (avant la tempete du patch qui le fit passer pour un murloc) ou en arpentant les couloirs de karazan, qui m'avait fait proposer aux forces du Trinity de rejoindre la luminescente.

Après le remaniement qu'il vient d'y avoir, et les précisions qui ont été apportées nous allons retourner aux sources de notre guilde rayonante.

ps: "lit en mousse..." val? y a pas les rideaux que tu dois fumer toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

Luminescente Empty
MessageSujet: Re: Luminescente   Luminescente Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:00

Guilde de potes qui kiff le PVE Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Luminescente Empty
MessageSujet: Re: Luminescente   Luminescente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luminescente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luminescente
» l'anniversaire Luminescente
» Le Groupe Pve HL Luminescente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminescente (ancien) :: Présentation de la guilde :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit