Luminescente (ancien)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de la guilde Luminescnete
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Seigneur Funeste Kazzak

Aller en bas 
+4
Mägdalena
drimgold
belmoktar
moe strif
8 participants
AuteurMessage
moe strif
Shield of Trinity
moe strif


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

Le Seigneur Funeste Kazzak Empty
MessageSujet: Le Seigneur Funeste Kazzak   Le Seigneur Funeste Kazzak Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:58

voila, un p'tit world boss de temps a autre, ca peut faire du bien, et en plus, il drop pas de la merde ( notemment pour les heal, un joli baton, une bague et des bottes)

donc, pour la tactique, faut aller voir http://soleil-rouge.forumactif.com/groupes-de-raid-f10/wb-seigneur-funeste-kazzak-t2706.htm

le boss a l'air tres simple, mais en meme temps, tres dur, en gros, une fois maitrisé les placement et le role de chacun, ca a l'air d'etre une bouze ( 1M d'hp seulement, comparé a gruul qui en a 3 ou 4 si je ne m'abuse )

il faudra peut etre un stuff resist pour le tank, je suis pas tres sur, et ca serai bien de commencer les premier try a 40 personne ( on m'a dis que 20 etait suffisant, mais ca doit etre quand le groupe est rodé )

pour ce qui est du jour de la semaine ou il sera prevu, je laisserai hyckit poster a ma suite


Dernière édition par moe strif le Mer 30 Juil - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belmoktar
Shield of Trinity
belmoktar


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

Le Seigneur Funeste Kazzak Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Funeste Kazzak   Le Seigneur Funeste Kazzak Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:34

marche pas ton lien^^
Revenir en haut Aller en bas
drimgold
Luminescente
Luminescente
drimgold


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/10/2007

Le Seigneur Funeste Kazzak Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Funeste Kazzak   Le Seigneur Funeste Kazzak Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:51

Bon a savoir quand meme qu il est plus baleze que maghte ^^.
Mais pk ne pas tenter oui Smile

Heu sinon y marche pas ton lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mägdalena
Shield of Trinity
Mägdalena


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Dans l'ombre de ma proie... ne serai-ce pas toi?!
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Seigneur Funeste Kazzak Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Funeste Kazzak   Le Seigneur Funeste Kazzak Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:38

moe ton lien y marche po -_-
Revenir en haut Aller en bas
prof chomb
Shield of Trinity



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2008

Le Seigneur Funeste Kazzak Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Funeste Kazzak   Le Seigneur Funeste Kazzak Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:03

a non tien, le lien il marche pas
Revenir en haut Aller en bas
moe strif
Shield of Trinity
moe strif


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

Le Seigneur Funeste Kazzak Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Funeste Kazzak   Le Seigneur Funeste Kazzak Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:57

vi, un probleme de synthaxe php, j'ai corrigé desolé
Revenir en haut Aller en bas
belmoktar
Shield of Trinity
belmoktar


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

Le Seigneur Funeste Kazzak Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Funeste Kazzak   Le Seigneur Funeste Kazzak Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:30

il remarche ton lien
Revenir en haut Aller en bas
Litchi
Shield of Trinity



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2008

Le Seigneur Funeste Kazzak Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Funeste Kazzak   Le Seigneur Funeste Kazzak Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:52

C'est sur que c'est interessant mais ayant essayé plusier try avec la legion (on arrivé a 40 personne) on a jamais reussi a le down c'est un WB assez dur au niveau de la strat qui demande une bonne coordination de chaque membres.

Je pense que sa soit compliquer de monter un raid 40 fixe pour se faire des try.

Mais l'idée est sympa
Revenir en haut Aller en bas
belmoktar
Shield of Trinity
belmoktar


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

Le Seigneur Funeste Kazzak Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Funeste Kazzak   Le Seigneur Funeste Kazzak Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:07

"C'est la tactique la plus complète que j'ai trouvée, elle permet de tenir au moins 2 "enrager" (si on a suffisamment de paladins).
Certaines guildes y vont avec un tank, 3 healers, et 36 DPS blindés de consommables et le tombent avant le premier "enrager" ! (et la tactique est très simple dans ce cas Smile)
Il faut donc faire des tests et voir ce qui nous correspond le mieux."


j'aime cette tactique de bourin
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

Le Seigneur Funeste Kazzak Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Funeste Kazzak   Le Seigneur Funeste Kazzak Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:45

MOMO t'inquiete t'es quand même le plus beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
drimgold
Luminescente
Luminescente
drimgold


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/10/2007

Le Seigneur Funeste Kazzak Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Funeste Kazzak   Le Seigneur Funeste Kazzak Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:57

Moi je veux bien t as methode bourrin par contre il vas falloir trouver de sacre dps qui tourne au environ de mille voir + si on veut avoir une chance.
Revenir en haut Aller en bas
moe strif
Shield of Trinity
moe strif


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

Le Seigneur Funeste Kazzak Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Funeste Kazzak   Le Seigneur Funeste Kazzak Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:52

en attendant, y'a rien a perdre a essayer par nous meme, une strat, c pas tout, c mieu quand on essaie tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
drimgold
Luminescente
Luminescente
drimgold


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/10/2007

Le Seigneur Funeste Kazzak Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Funeste Kazzak   Le Seigneur Funeste Kazzak Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:30

tout afait d accord allons wipe Smile ca me plait et puis on vas peut etre lui nicker la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
moe strif
Shield of Trinity
moe strif


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

Le Seigneur Funeste Kazzak Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Funeste Kazzak   Le Seigneur Funeste Kazzak Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:27

si on arrive deja a lui retourner un sabot ca serai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Electron
Bloody Moon
Electron


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Le Seigneur Funeste Kazzak Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Funeste Kazzak   Le Seigneur Funeste Kazzak Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:35

Plus on est nombreux plus c'est compliqué avec ce boss car il récupère je crois 200-250K de Ph a chaque membre du raid tué. Donc un bon groupe de 20-25 personnes est vivement conseillé (voir même obligatoire) plutot que 40 personnes et oui l'union ne fait pas tjrs la force !

Sinon nous l'avons fait en Burst Dps en moins de une minute le boss est mort si tout le monde reste en vie durant la phase d'attaque.

Les loots étaient tous "lié quand équipé" donc pas super top mais possibilté de vendre bien chèr.

Voiloune ne me remercié pas je suis parfait je le sais.

One Love.

Electron.
Revenir en haut Aller en bas
belmoktar
Shield of Trinity
belmoktar


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

Le Seigneur Funeste Kazzak Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Funeste Kazzak   Le Seigneur Funeste Kazzak Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:49

ou alors on y va à 150, il devrait tomber plus vite comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
moe strif
Shield of Trinity
moe strif


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

Le Seigneur Funeste Kazzak Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Funeste Kazzak   Le Seigneur Funeste Kazzak Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:12

Electron a écrit:
Plus on est nombreux plus c'est compliqué avec ce boss car il récupère je crois 200-250K de Ph a chaque membre du raid tué. Donc un bon groupe de 20-25 personnes est vivement conseillé (voir même obligatoire) plutot que 40 personnes et oui l'union ne fait pas tjrs la force !

Sinon nous l'avons fait en Burst Dps en moins de une minute le boss est mort si tout le monde reste en vie durant la phase d'attaque.

Les loots étaient tous "lié quand équipé" donc pas super top mais possibilté de vendre bien chèr.

Voiloune ne me remercié pas je suis parfait je le sais.

One Love.

Electron.

plus y'a de monde plus y'a de chance d'avoir des mort ? c pas sur ....
c surtout, plus y'a de monde, plus y'a de chance qu'il y ai des boulet qui respecte pas la strat, et la oui, c chiant a cause du truc que fait le boss de se regen

sinon, les loots, c pour des gens de la guilde qui need Razz donc les revendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur Funeste Kazzak Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Funeste Kazzak   Le Seigneur Funeste Kazzak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur Funeste Kazzak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminescente (ancien) :: Organisation des sorties, raids et donjons :: Donjons & raids Pve :: Archive Raids pré BC + BC-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit