Luminescente (ancien)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de la guilde Luminescnete
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réclamation

Aller en bas 
+11
sephirus
belmoktar
joto
moe strif
moriquendi
drimgold
Litchi
Ðjamshak
Frénétik
Ryuukuu
Djétsune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sephirus
Shield of Trinity
sephirus


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:25

Oubliez pas les mecs c un jeux, et si on la tombé une fois ^^ , on seras capable de recommencé c'est pas la mort nn plus bon c sur que aprés les rand 25 c assez dur a comprendre , mais génralement le placement dans un groupe ne sont pas les mm pour tt le monde , le groupe est le mm oui mais lordre nn , donc c normal les rand 25 10 40 , sont fait selon le maitre du butin ( chef de raid ) et c selon sa liste a lui et son ordre , mais c vrai que avant de faire ca on aurait du expliqué un peut mieu , et srtt que personne ne fasse de rand 25 aussi aprés lol , mais bon moi perso je croi que on le tombera la prochaine fois aussi xD , ( et on la eu du premier coup mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

Réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:55

GG a vous, desoler de pas avoirete la pour cette belle chose.

PS : je suis la meilleur en maitre de butin niark niark lol
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

Réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:55

oula j'avais po tous lu...
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
drimgold
Luminescente
Luminescente
drimgold


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/10/2007

Réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:11

Réclamation - Page 2 Wowscr10

Réclamation - Page 2 Wowscr11

Et voila Maghte Redown ca fait plaisirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
joto
La Légion Mythologique
joto


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : exilé de bretonnie a bourges
Date d'inscription : 17/12/2007

Réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:00

Oui bien joué !

On a confirmé notre 1er down et sa fais vraiment plaisir , je pense que lon peux aller wipe sur un autre boss hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

Réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:03

ba GG ! mardi go l oeil ! préparez les strats du premier boss , ceux qui la lisent pas ..... ba ils viennent pas ..... mais pour a lire faut la mettre avant , je compte sur vous pour la mettre hein ? Wink)
Revenir en haut Aller en bas
rush
La Légion Mythologique



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2008

Réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:51

salut pour repondre je viens de verifier les loot pour la tete de magtheridon donc sa donne 1 choix de bague pour chaque classes ; tank , heal , dps cac distance , dps magic . Donc l attribution de la tete n a laisé personne si certain ne comprenne pas le fonctionnement du rand 25 au sujet de la liste differente du maitre du butin et du reste du groupe qu il s addresse a wow et non pas accuser qui se soit de mauvaise foix surtout que se que mori a expliquer lors du raid a ete confirmer par d autre joueur et contrairement a ce que affirmais dje ce loot n es pas que pour tank alors stop les prise de tete pour ds loot qui ds 2 mois ne vaudrons pas mieux que du vert ou alors stop raid bon jeu a tous et oui ce n es qu un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Frénétik
Luminescente
Luminescente
Frénétik


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2007

Réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:27

djé n'était visiblement pas au courant, arretons de le blamer comme cela svp

de plus djé n'a pas dis que le loot était réservé au tank, regarde bien son premier post

je me répète mais il serait bien de stoper ce topik, il n'est pas interressant, inutile de palabrer 100 ans sur un malentendu svp
Revenir en haut Aller en bas
rush
La Légion Mythologique



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2008

Réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:33

salut mon premier post pas passer donc je reprend mori n a lézé personne, les list du maitre ds butin etan differant .Voir la raison avec wow de plus confirmer lors du raid par d autre joueur , de plus contrairement a ce qu a affirmer dje lors du raid le loot donne le choix entre plusiieur bague de classe ( tank ,heal , cac dps distance , dps magic ) et pas que pour tank . Donc mori c es pas planter et attribuer le loot au gagnant de sa list qui ne fait pas partie de notre guilde ni de la votre , mais 1 picq up donc pas de favoritisme .Alors pas besoin de se prendre la tete , pour ds loot qui bientot n aurons plus aucune valeur et jouons pour le plaisir car ce n es qu un jeu , bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Frénétik
Luminescente
Luminescente
Frénétik


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2007

Réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:53

lol j'ai très bien compris rush une fois suffit, je te disais juste de bien regarder le premier post de djé mais bon... oublions
Revenir en haut Aller en bas
rush
La Légion Mythologique



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2008

Réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:33

donc pour reponse dsl pour la repete le post etait pas passer pour se qui es de ce que dje a dis je te parle quand on etait a magh pas sur le post donc comme tu dis arretons mais il etait bon de metre de les chose au clair a tous sa donc vive les raids
Revenir en haut Aller en bas
Frénétik
Luminescente
Luminescente
Frénétik


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2007

Réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:04

il faut toujours être bien compris en effet, sur ce, vive les raids et vive la france


(PS : n'oubliez pas l'oeil mardi)
Revenir en haut Aller en bas
Electron
Bloody Moon
Electron


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:51

Que vous etes méchant Smile

C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie purulante mauis chez les bloody y'a pas d'embrouille de la sorte.

évitez les comparaisons douteuses, ce n'est pas parceque vous n'appréciez pas tel ou tel personne que toute la guilde à une mentalité de voleur.

Je me fais l'avocat du diable ^^

bravo à vous pour magh tout de même.

Elec
Revenir en haut Aller en bas
Djétsune
Admin
Admin
Djétsune


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : ca change tout le temps...
Date d'inscription : 25/03/2008

Réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:30

rush a écrit:
contrairement a ce qu a affirmer dje lors du raid le loot donne le choix entre plusiieur bague de classe ( tank ,heal , cac dps distance , dps magic ) et pas que pour tank.
Je rêve.... vous affirmez vraiment n'importe quoi. Vous lisez les posts avant d'y répondre ?

Réclamation - Page 2 MAG01

Djétsune a écrit:
renseignez vous avant de décréter que cette tête ne peut pas servir aux tanks..

J'ai simplement voulu soulever le problème du rand 25. Je sais bien que Mori a cru bien faire son boulot de responsable du butin mais il faut avouer que si personne n'a la même liste, cela ne peut que generer des problèmes. Depuis plus de deux ans que je joue a ce jeu, c'est la première fois que je rencontre ce genre d'incident, j'ai toujours vu utiliser la même liste, celle du jeu natif de wow, celle qui a été montré en exemple dans mon premier post, celle que tout le monde a à l'identique, ce qui permet d'éviter toute contestation.
En ce qui concerne ce qui a été dit le soir du raid, j'ai simplement contredit la personne qui nous a affirmé que le loot n'était pas destiné au tanks et rappeler que la tete donnait une bague au choix.

Vous pouvez maintenant faire ce que vous voulez, "je lache l'affaire", mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Si à chaque fois qu'il y a un problème, on ne cherche pas à le résoudre mais à lyncher celui qui l'a remonté, et bien bonsoir les bonnes soirées d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Frénétik
Luminescente
Luminescente
Frénétik


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2007

Réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
moe strif
Shield of Trinity
moe strif


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

Réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:26

/ close
tout le monde a compris le point de vue de tout le monde, un drop est un drop on va pas en faire un drame
Revenir en haut Aller en bas
joto
La Légion Mythologique
joto


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : exilé de bretonnie a bourges
Date d'inscription : 17/12/2007

Réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:40

HaaHuu bon j'avais dis que je ne mettrais plus dpost sur ce sujet mais .....

J'ai été responsable du butin jeudi dernier pour grull et magh et il vrai que se post nous a permis d'avancer enfin je pense ^^ et c'est pourquoi j'ai fais faire un rand a tous au moins la pas de souci donc merci d'avoir levé se probleme qui es vrai peut etre genant .

Donc a titre personnelle si je dois de nouveau etre responsable du butin je ferais faire un rand a chaque personne ^^
et parfois avoir des egalitées au rand pour les premiers sa fais bien rire donc autant faire comme cela ^^

Kenavo

un ps speciale dedicace pour djé : reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
PatapouT
La Légion Mythologique



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 98
Date d'inscription : 23/05/2008

Réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:54

C'est beau, on est obligé de faire 25 RANDS juste à cause d'un problème de confiance =)
J'adore, J'adhère !
Sourriez, vous êtes screené !
Revenir en haut Aller en bas
moe strif
Shield of Trinity
moe strif


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

Réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:47

/lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminescente (ancien) :: Organisation des sorties, raids et donjons :: Donjons & raids Pve :: Archive Raids pré BC + BC-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit