Luminescente (ancien)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de la guilde Luminescnete
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi, Ô mardi !

Aller en bas 
+2
Ryuukuu
Frénétik
6 participants
AuteurMessage
Frénétik
Luminescente
Luminescente
Frénétik


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2007

Mardi, Ô mardi ! Empty
MessageSujet: Mardi, Ô mardi !   Mardi, Ô mardi ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:08

Donc vu que nous sommes bons sur gruul et magth maintenant^^ je propose une chose simple.

Le mardi nous pourrions faire les 3 raids hl que nous visons, je m'explique.
Nous pourrions les faire de cette manière ssc => kt => hyjal pour suivre l'ordre de difficulté en quelque sorte, et nous tournerions chaque mardi avec le raid suivant. De cette manière nous optimiserions nos chances de stuff, nous prendrions les habitudes aussi d'une guilde hl et puis on aurait un peu de fraicheur ça fait toujours du bien.
On connait ssc, on connait hyjal et on connaitra kt dès ce mardi^^ donc c'est réalisable à mon sens.

Le seul hic serait que l'on rate gruul et/ou magth, ce qui est possible on est pas encore opérationnel a 100%, dans ce cas ci je ne sais pas ce qu'il faudrait faire... J'attend vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

Mardi, Ô mardi ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, Ô mardi !   Mardi, Ô mardi ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:54

Donc tu veux dire que , une mardi on fait SSC , puis le mardi d'aprés l'oeil , puis hyjal ? ou tu veux tout faire dans la même soirée ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Ðjamshak
Œil pour œil
Ðjamshak


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 114
Date d'inscription : 21/04/2008

Mardi, Ô mardi ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, Ô mardi !   Mardi, Ô mardi ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:43

Dites, z'etes sûrs d'aller à Hyjal ? Ca sent fort le wipe là..
Faudrait d'abord pouvoir clean SSC en entier au moins non ? =X
Revenir en haut Aller en bas
Frénétik
Luminescente
Luminescente
Frénétik


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2007

Mardi, Ô mardi ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, Ô mardi !   Mardi, Ô mardi ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:28

kuku un mardi après l'autre, pas tout dans la même soirée mdr un mardi on fait ssc, le suivant kt, le suivant hyjal et encore après ssc etc... Ca nous donnerai de la régularité et moins de travail à fournir pour organiser.

djam, et les autres, on peut faire le premier boss d'hyjal, je répète on peut le faire, je le redis nous avons les capacités pour down le premier boss d'hyjal !

dsl mais on arrive a la 8° vague et on l'a dit plein de fois donc il serait bon de ne plus avoir à le répéter^^
Quand à clean ssc en entier on est n'y est aps encore donc autant commencer par ce qu'on peut faire et se stuff partout ou on peut. Donc premier boss ssc, premier boss kt et premier boss hyjal. Si on arrive a mettre en place le plan que je viens d'emettre, à mon avis on peut accélérer notre cadence hl.
Revenir en haut Aller en bas
drimgold
Luminescente
Luminescente
drimgold


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/10/2007

Mardi, Ô mardi ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, Ô mardi !   Mardi, Ô mardi ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:57

Je suis d accord avec toi kuku sur le faire de faire ces trois boss mais pas quand a changer toute les semaines .Je pense qu il serait bon de farmer le premier de ssc ou autre m en fou ^^ en premier et ensuite passer au un des autres premier boss .Maintenant se fixer un but quand au savoir par lequel on commence parce ce que faire des try sur un boss 1 fois par moi en gros ^^ je doute que ce soit bien efficace . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frénétik
Luminescente
Luminescente
Frénétik


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2007

Mardi, Ô mardi ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, Ô mardi !   Mardi, Ô mardi ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:31

c'est pas kuku c'est fréné lol
ça peut être efficace mais bon c'est vrai que sera pas optimal, dans ce cas là je conseillerai de commencer par kt alors car il y a du t5 à la clef
Revenir en haut Aller en bas
drimgold
Luminescente
Luminescente
drimgold


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/10/2007

Mardi, Ô mardi ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, Ô mardi !   Mardi, Ô mardi ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:47

Je suis tout a fait d accord avec toi Frene commencons par The eye Smile
Et dsl de t avoir appeler kuku
Revenir en haut Aller en bas
Frénétik
Luminescente
Luminescente
Frénétik


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2007

Mardi, Ô mardi ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, Ô mardi !   Mardi, Ô mardi ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:51

ouais hein ! faudrai voir à pas m'insulter non plus ! ^^

a part ça, j'aimerai que plus de lumis et quelques legions se manifestent ici svp, histoire de savoir qu'on est entendu...
Revenir en haut Aller en bas
moriquendi
La Légion Mythologique
moriquendi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2008

Mardi, Ô mardi ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, Ô mardi !   Mardi, Ô mardi ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:22

Partant pour faire l'oeil dans un avenir proche ,puis qd on auras les stuff pour hydros on poura faire oeil + ssc

qd à hyjial pkois pas de tps en tps le weekend...
Revenir en haut Aller en bas
Frénétik
Luminescente
Luminescente
Frénétik


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2007

Mardi, Ô mardi ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, Ô mardi !   Mardi, Ô mardi ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:07

yep

sinon l'oeil bin c'est demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Litchi
Shield of Trinity



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2008

Mardi, Ô mardi ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, Ô mardi !   Mardi, Ô mardi ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:58

Oui oui c'est bien l'oeil pas mal de gens pense encore allé a maghté mais je rappel que maghté on la down jeudi et comme le jour de reinitialisation est le mercredi on peut pas le faire Wink


et pour rappel : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/raidcalendar/index.html#none

edit : je ne serai pas present se soir ma cousine de la somme debarque en bretagne je suis prié de rester avec elle :p (j'espere qu'elle ne va pas monopoliser mes soirée de raid pour cette semaine ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi, Ô mardi ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, Ô mardi !   Mardi, Ô mardi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi, Ô mardi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du mardi 08/08
» Groupe 2 - Semaine du Mercredi 28/05 au Mardi 03/06
» Groupe 1 - Semaine du Mercredi 04/06 au Mardi 10/06
» Mardi 01/07/08 Gruul puis magtheridon
» Groupe 1 - Semaine du Mercredi 11/06 au Mardi 17/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminescente (ancien) :: Organisation des sorties, raids et donjons :: Donjons & raids Pve :: Archive Raids pré BC + BC-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit