Luminescente (ancien)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de la guilde Luminescnete
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 trop de respe tue la respe

Aller en bas 
+4
belmoktar
Ryuukuu
Ortémine
lulbane
8 participants
AuteurMessage
lulbane
Luminescente
Luminescente



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2008

trop de respe tue la respe Empty
MessageSujet: trop de respe tue la respe   trop de respe tue la respe Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:35

on aime tous faire des instances des raids etc mais il il y a une ti probleme c est la respe ca coute cher effectivement je prend un exemple que je connais bien kuro^^ le pauvre on lui demande de tanker ceci et cela
et parfois de venir en dps donc respe et tout cela a ses frais et en periode de crise chaque po compte^^ donc je propose a chaque raideur et raideuse de participer a la respe de chaques joueurs qui le fait si l on donne admettons 10 po par semaine ( une journa ) ca arrangerais pas mal de mondes. il faut reflechir a ca au cas ou cette idee est accepter a qui on donne les po on les mets dans la banque on les donne a orte ou autre?
cette somme de po aiderais la respe de nos guildiens mais pas seulement je pense a krohn nini etc ....
voila j attend vos idees sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

trop de respe tue la respe Empty
MessageSujet: Re: trop de respe tue la respe   trop de respe tue la respe Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:46

Moi je suis ok, je l'avais deja proposé.

Donc chaque respe de notre gentil tank pour les raid sera rembourser par une petit contribution de chaqun.
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

trop de respe tue la respe Empty
MessageSujet: Re: trop de respe tue la respe   trop de respe tue la respe Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:41

Ah c'est la nouvelle TVA de wow ? C'ets la CRK => Contribution à la Respé de Kukukichi ! OKI avec toi lulbaneuh
Revenir en haut Aller en bas
belmoktar
Shield of Trinity
belmoktar


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

trop de respe tue la respe Empty
MessageSujet: Re: trop de respe tue la respe   trop de respe tue la respe Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:03

mettons l argent de la banque à dispositions des respe
en general, on fait toujours les dongeons entre nous, l argent usé pour les respes pour aider la guilde, ca me parait logique, apres, faut se prendre par la main et penser à mettre un peu de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
missloot
Luminescente
Luminescente
missloot


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 26/10/2008

trop de respe tue la respe Empty
MessageSujet: Re: trop de respe tue la respe   trop de respe tue la respe Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:48

moi ça me gène aucunement Razz
Revenir en haut Aller en bas
lulbane
Luminescente
Luminescente



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2008

trop de respe tue la respe Empty
MessageSujet: Re: trop de respe tue la respe   trop de respe tue la respe Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:07

oki deja quelques reponses positives j attend de voir pour les autres membres de la guildes . si ca ce concretise comment proceder ? soit on cree une mule pour ceci mais le risque c est le hack!! soit on depose efectivement dans la banque et une personnes est charger de repartire les po selon les besoins ?? a vos neurones^^
Revenir en haut Aller en bas
missloot
Luminescente
Luminescente
missloot


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 26/10/2008

trop de respe tue la respe Empty
MessageSujet: Re: trop de respe tue la respe   trop de respe tue la respe Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:13

De toutes il vaut mieux un ancien de la guilde crie controle les flux de dépenses....
Revenir en haut Aller en bas
Mägdalena
Shield of Trinity
Mägdalena


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Dans l'ombre de ma proie... ne serai-ce pas toi?!
Date d'inscription : 06/07/2008

trop de respe tue la respe Empty
MessageSujet: Re: trop de respe tue la respe   trop de respe tue la respe Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:38

ui je dis comme belmo autant donner la posibiliter de prendre l argent dans la banuqe pour eux a qui l'on demande de respé a tout va pour faire telle ou telle instance.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroikenshi
Luminescente
Luminescente
Kuroikenshi


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

trop de respe tue la respe Empty
MessageSujet: Re: trop de respe tue la respe   trop de respe tue la respe Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:14

merci de pensez a moi ya encore phenixlight moestrif ou alors raitokun qui fera forcement le heal et dps on devrait faire une sorte de cotisation pour les besion de nos futur raid 10 juste pour les respé de derniere mn du style "a kuku il viens pas il est defoncé il a bus du white spirit phenix go respé dps" haha
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

trop de respe tue la respe Empty
MessageSujet: Re: trop de respe tue la respe   trop de respe tue la respe Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:45

Loooooooooooool t'es fou le white spirit je le bois pas !!!! Je snifeuh ..... LAL , aprés oui pour la banque de guilde si orté peut mettre a disposition l'accés à l'argent pour les gens qui respé beaucoup , mais dans ce cas la il faut faire un inventaire des personnes qui respé beaucoup , Kuro en number oneuh , Phénix , Moestrif , Versa (qui respé dés qu'il entend heal ou dps) , Oh lo pour l'instnt moi je vois qu'eux , dites moi si j'en ai oublié se qui doit être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
lulbane
Luminescente
Luminescente



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2008

trop de respe tue la respe Empty
MessageSujet: Re: trop de respe tue la respe   trop de respe tue la respe Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:54

perso je pense qu il vaut mieux que ca soit une personne qui donne les po aux personnes qui on respe pour eviter les problemes car connaissant kuro par exemple il ne ce servira jamais de lui meme j en suis sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

trop de respe tue la respe Empty
MessageSujet: Re: trop de respe tue la respe   trop de respe tue la respe Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:38

Ba oui mais dans ce cas la , on a qu'a pirater le compte de kuro et Versa car ses deux la ne prendrons jamais l'argent ( Versa , j'ai eu beau lui envoyer , lui échanger , rien a faire) non je rigol mais bon , qui leur donnera ses sous ? C'est pas facile a gérer ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

trop de respe tue la respe Empty
MessageSujet: Re: trop de respe tue la respe   trop de respe tue la respe Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:20

Oui et d'autre se servirai un peu trop comme les objets...
Attention j'ai l'oeil qui traine partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
Audine
Luminescente
Luminescente
Audine


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2008

trop de respe tue la respe Empty
MessageSujet: Re: trop de respe tue la respe   trop de respe tue la respe Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:38

C'est sur ou alors on peu faire un systeme pour que chaque personne qui participe au raid donne 10 po a la fin du raid soit a la personne qui a respé soit a une personne qui redistribuera ensuite aux différente personne qui ont eu a respé mais je pense que c'est une trés bonne idée dans l'ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

trop de respe tue la respe Empty
MessageSujet: Re: trop de respe tue la respe   trop de respe tue la respe Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:47

Bah oui avec lulbane on pensait créer un perso "Banque" à qui on enverais les sous après chaque raid.
C'est à mettre en place pour nos futurs raid 10-25.
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
Mägdalena
Shield of Trinity
Mägdalena


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Dans l'ombre de ma proie... ne serai-ce pas toi?!
Date d'inscription : 06/07/2008

trop de respe tue la respe Empty
MessageSujet: Re: trop de respe tue la respe   trop de respe tue la respe Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:16

oui mais ya toujours le probleme de qui va créer se perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

trop de respe tue la respe Empty
MessageSujet: Re: trop de respe tue la respe   trop de respe tue la respe Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:06

Oui mais je pense que le porblème la c'ets pas de peur que quelqu'un prenne tout , mais les disponibilité pour moi, les gens qui respé et qui ont pas de sous ils vont pas attendre que la personne se connecte pour demander des sous , il faudrait mettre quelqu'un qui sois assez souvent connecter et digne de confiance.

Si ce système est accepté , je vote pour Kuro , car c'ets celui qui respé le plus souvent et que comme il est vieux il est pas totalement cupide^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop de respe tue la respe Empty
MessageSujet: Re: trop de respe tue la respe   trop de respe tue la respe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop de respe tue la respe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop embètant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminescente (ancien) :: Organisation des sorties, raids et donjons :: Donjons & raids Pve :: Archive Raids pré BC + BC-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com