Ancien forum de la guilde Luminescnete

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fin du pve hl lumi :(

AuteurMessage
Kuroikenshi
Luminescente
Luminescente

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Fin du pve hl lumi :(   Sam 6 Juin - 14:26

Voila apres discussion avec certain, il a etait décidé d'arreter les raid non pas que la motivation de raid manque mais plus la motivation de recruté et renouvelé l'effectif.

Certain ont aussi besion de changement et de voir des nouvelle chose, pour ma part je met mon pal dans une autre guilde mais mon war reste lumi j'ai pas le courage de postulé ailleur toussa toussa sa fait mal au coeur :' vue que sa fait casi 2 ans que je joue avec certain lumi.

Merci a tous ceux qui ont participé a l'avancer de la guilde (Merci au kiss et au defiance) all around ze monde of azeroth.

Et sorry pour les decus car il y'en a surement Sad

Dernière édition par Kuroikenshi le Dim 7 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebast
Luminescente
Luminescente

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Fin du pve hl lumi :(   Sam 6 Juin - 14:59

je pe repondre a cela j ai trop de mal dsl ma fois merci a tous pour l evolution de la guilde et la simpati donner enver tout le monde a ++ seb
moe strif
Shield of Trinity

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Fin du pve hl lumi :(   Sam 6 Juin - 15:50

je fais partie des gens qui on besoin de changement et qui n'on plus la force de remettre la guilde a flot, je laisserai peut etre garnet dans la guilde, mais je deguilderai moestrif dans un future proche

sinon kuro a tout dis >.<"
Lâtouf
Invité

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Fin du pve hl lumi :(   Sam 6 Juin - 16:27

Bon.. Et bien comme je l'avais dit avant de rentrer Atalante et Lumi , nous étions venu ici histoire d'avancer un peu tous ensemble. L'ambiance qu'il y regne depuis un tit moment fais que je ne joue plus de smasses avec mon amge car rester dalaran ou passer les journées a farmer de la plante m'écoeure de plus en plus du jeu. Je me posait encore des questions depuis 3/4 jours mais en voyant ce post je pense que ca confirme ce que je pensais. Je suis désolé pour Orté qui va revenir et voir que bah ca a pris mauvaise tournure dans la guilde mais bon... J'ai pas envie de resubir l'effet choual que j'ai dé&jà connu et qui m'a fait perdre énormément de temps. Je déguilde donc et essayer de voir ce que je peux faire sur ce serveur.

Ps: j'ai rename mon mage . Il s'appelle désormais "désidérata"

Invité

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Fin du pve hl lumi :(   Sam 6 Juin - 17:13

pour ma part , je n ai rien a dire a par merci a tout ceux qui mon aidé (stuff^^) et ceci meme avec mes faibles disponibilités!
Sur ceux je pense deguildé ...
LUMINESCENTE je vous remerci
(je pense y laissé mes reroll )
moe strif
Shield of Trinity

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Fin du pve hl lumi :(   Sam 6 Juin - 22:07

Lâtouf a écrit:
Bon.. Et bien comme je l'avais dit avant de rentrer Atalante et Lumi , nous étions venu ici histoire d'avancer un peu tous ensemble. L'ambiance qu'il y regne depuis un tit moment fais que je ne joue plus de smasses avec mon amge car rester dalaran ou passer les journées a farmer de la plante m'écoeure de plus en plus du jeu. Je me posait encore des questions depuis 3/4 jours mais en voyant ce post je pense que ca confirme ce que je pensais. Je suis désolé pour Orté qui va revenir et voir que bah ca a pris mauvaise tournure dans la guilde mais bon... J'ai pas envie de resubir l'effet choual que j'ai dé&jà connu et qui m'a fait perdre énormément de temps. Je déguilde donc et essayer de voir ce que je peux faire sur ce serveur.

Ps: j'ai rename mon mage . Il s'appelle désormais "désidérata"

orté est au courant

en fait, je vais expliquer un peu plus

kuro, moi, orté et lulbane, on a discuter avant hier de la guilde, et comme vous vous en etes apercu, notre capacité a raider est tres diminuer Sad ce qui met la guilde en perile

depuis que je suis rentré dans la luminescente, c plus ou moins cette situation, on a jamais assez de monde, donc on recrute, on tombe ( souvent ) sur des cons ou des joueur " trop " casual qui n'assume pas leur soir de raid ( bien qu'on oblige personne a raider ) et resultat, souvent on a de mauvaise surprise le soir, rendu au grouping

vous aller dire " ben suffi de recommencer, de faire du recrutement, on aura de l'effectif, on pourra raider et la vie repartira de plus belle "
le truc, c'est qu'on en a marre de faire " survivre " la luminescente a coup de recrutement perpetuelle, on en a marre d'etre officier, de devoir jongler avec les imperatif de tout le monde ( c pas un reproche ) de devoir tout organiser, de devoir recevoir toute les plainte alors que c'est quasiement un travail d'etre officier ! donc, nous somme désolé, mais nous abandonnons, nous ne voulons plus etre officier de la guilde Luminescente et kuro, moi, lulbane et ortémine partons, et certain, irons guilder ailleur, suivant leur envie, pour devenir de simple joueur, sans aucune reponsabilité

merci de votre comprehension et encore desolé, mais nous avons besoin que ca s'arette
bonne chance a vous et merci d'avoir fait parti de la Luminescente Smile

ps : au passage, c vraiment pas la bonne section kuro Razz
Lâtouf
Invité

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Fin du pve hl lumi :(   Dim 7 Juin - 12:39

....

Luminescente
Luminescente

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Fin du pve hl lumi :(   Dim 7 Juin - 12:43

Perso j'men tiens tient a mon premier post puis kuro deguilde pas je le laisse lumi mais pas Äskarr
Reddust
Shield of Trinity

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Fin du pve hl lumi :(   Dim 7 Juin - 18:33

hello,

bon et bien c'est offciciel a chaque foi que je suis en deplacement professionel c'est la surprise au retour, c'est un peu l'effet kinder quoi, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber, la seule certitude c'est qu'une foi la surprise decouverte...ben c'est un peu la déception quoi...
faute de pinguin en terre cuite je vais postuler ailleurs aussi du coup je pense...

dommage j'appreciais bien l'ambiance et pas mal de gens dans la guilde... enfin bon c'est la vie

grosses bises a tous (meme a moe...mais de loin^^)
Ryuukuu
Kuku's Clan

Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )

MessageSujet: Re: Fin du pve hl lumi :(   Dim 7 Juin - 20:17

Vous partez tous ? Je vous manque trop hein ? Vous déguildez parce que vous avez plus de démo roxxor pour faire foirer vos raids hein ?! Wink

Moi je dis bonne chance à tout le monde, et, en tant que ex-officier SUPERIEUR de la lumi ( oui j'invente de nouveaux grades et alors ?! )je vous remercies tous d'avoir participé ne serai-ce qu'un tout petit peu à l'avancée de cette grande famille trés changeante Smile

PS: Kuro ça fais pas deux ans que tu raid avec la guilde x) ça fais même pas un an tafion ! et même que je suis plus ancien que toi donc t'es mon larbin !
Djétsune
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 382

MessageSujet: Re: Fin du pve hl lumi :(   Lun 8 Juin - 10:45

En changement toujours est l'avenir...
Ah l'impermanence ! Rien n'est jamais acquis vraiment,
quelque soit la destination, on trouve toujours ce qu'on y apporte.
Je garde toujours en moi de nombreux souvenirs passés avec vous et même si aujourd'hui j'ai choisis d'être "hors jeu" pour mieux jouir de la vie qui nous est précieuse, je ne regrette pas de vous avoir connu et d'avoir partagé tout ces moments avec vous.
A bientôt qui sait... out-game...

Chaque druide doit apprendre à connaître le vieil ours qui sommeille en lui.

Djé
Ortémine
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1232

MessageSujet: Re: Fin du pve hl lumi :(   Lun 8 Juin - 12:42

Bon bah kuro a poster, voila tout a été dit et plus personnellement je me suis essoufflée, cela n'est pas récent lorsqu'on a voulu faire la fusion j'étais et nous étions déjà limite.... La comme je l'ai dis je fais : orté l'égoïste! mais j'ai besoin de changement, alors il es ttrès clair que la guilde n'est pas disban, on va laisser des reroll, kuro laisse son war etc... Ceux qui veulent rester le peuvent mais en clair certains d'entre nous ne seront plus là.
Cela a été très très trèèèès dur pour moi de faire ca ou plutot de d&cider cela et c'est pour ca que j'ai voulu absolument en parler avec mes accolytes de longue dates, finalement on avait à peu près le même point de vue !

Merci à tous, je vous adore tousssss et on se revoit in game (ca c'etait orté la fille Wink (certains seront de quoi je parle Wink))

Même quand tout va mal, restez positif car la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Et si ça va vraiment pas, regardez Le Diner de Con Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescente.1fr1.net
sebast
Luminescente
Luminescente

MessageSujet: Re: Fin du pve hl lumi :(   Lun 8 Juin - 21:28

Stop les gent sa fai 3 jour que je me co plus pourquoi sa je pence que vous aver compri j ai trop de mal a reagire a sa vous aller vraiment me trouver con mes la sa ma vraiment fai pleurer car j ai bocoup d estime a certaine personne de la guilde ( il se reconetron )( momo malgere tes reprise de faute et autre sa j en suis deseler.Mes malgrer tout t en fai parti ) sinon orté gg a toi a avoir tenu autent de temp avec des noob pareil je tien a dire a tous j en fai parti. Bonsur se j ai plus grand chose a dire apar que vous aller tous me manquer vraiment bocoup et encore je tien a dire un grand merci a lulbane (ces grace a lui que je vous conné) j espere pas perdre de contacte avec toute personne qui entre dans mon estine et si besoin de moi n esiter pas je reste lumi pour le moment pe etre a la suite migrer sur un autre serveur (medive) ou son partie certin bloody moon que je conner en irl merci et vive la lumi
sebast
Luminescente
Luminescente

MessageSujet: Re: Fin du pve hl lumi :(   Lun 8 Juin - 21:30

ps/ momo regarde pas les faute et aisser de comprendre ^^ je c pas facile^^
Calhoun
Invité

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Fin du pve hl lumi :(   Mer 10 Juin - 18:15

Ben, je n'ai plus qu'à plusunner ce qui se trouve plus haut, mauvaise surprise en retrant de vacances...
Ortémine
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1232

MessageSujet: Re: Fin du pve hl lumi :(   Mer 10 Juin - 18:51

Oui de toute manière tu aura rien louper de très follichon pendant tes vacances ;p
Bon courage.

Même quand tout va mal, restez positif car la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Et si ça va vraiment pas, regardez Le Diner de Con Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescente.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin du pve hl lumi :(   

Fin du pve hl lumi :(
Page 1 sur 1