Luminescente (ancien)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de la guilde Luminescnete
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Création d'un groupe dps CaC optimisé ...

Aller en bas 
+2
Kasscrane
iziânkh
6 participants
AuteurMessage
iziânkh
Invité
iziânkh


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

Création d'un groupe dps CaC optimisé ... Empty
MessageSujet: Création d'un groupe dps CaC optimisé ...   Création d'un groupe dps CaC optimisé ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:12

Alors pour le raid 25 de gruul et même pour les futurs raid encore plus difficile j'aimerais crée un groupe de dps de 5 qui serait étudié pour optimiser au maximum les dégats de tous ces membres.

Chaque classe de dps au corps a corps possèdent des capacités qui booste les coéquipiers.

A l'avenir j'aimerais vraiment être un guerrier Fury et je vais expliquer ce que je recherche pour ce groupe et j'aimerais bien que chaque personne jouant une de ces classes puissent participer au débat ou même d'autres personnes comme Ayae qui connait bien toutes les classes !

Voila ce que j'imagine :

1 - Un guerrier furie :

Le fury possèdent le meilleur buff de puissance d'attaque pour CaC du jeu ... indispensable

2 - Un chaman amélioration

Le chamélio est le meilleur ami de tout les dps CaC ... il offre 10% de pa en plus pendant 10sec sur un coup critique de sa part, peut utiliser héroisme et vous fournir le totem de Windfury.

Je ne connais pas bien le chaman et si quelqu'un pouvait m'expliquer exactement comment fonctionne ce Totem WF

3 - Un druide spé féral Miaw

Le druide féral est le deuxième meilleur allié possible, offrant 5% de coup critique et permettant une régénération de la vie sur un coup critique de notre part.

4 - Un paladin vindicte

Le paladin spé vindicte apportera au groupe, grâce à son aura, 2% de dégats supplémentaires.

5 - Un chasseur spé précision ou un spé bête

le hunt spé précision offre une aura de 125pa, et le hunt spé bête accorde 3% de dégats en plus sur un coup critique de sa part, deux alliés sympathiques.


Ce groupe n'est pas une obligation , un voleur peut faire parti de ce groupe car le voleur dps énormément et avec tous ces bonus , c'est un allié de choix

De la même maniere d'autres personnes peuvent appartenir au RAID 25 et apporter beaucoup aux dps CaC :

le war spé arme qui offrira 4% de dégats en plus, le paladin spé vindicte qui accordera 3% de coup critique sur une cible grâce à son jugement, ou encore le hunt spé survie avec son perce-faille basé sur son agilité.



Si dans notre futur Raid nous possédont au moins une personne de chaque classe cité ci dessus , il serait bien de former un groupe optimisé et que chaque mêmbre de ce groupe réfléchisse a ce qui est le mieux pour l'ensemble du groupe.

Si vous jouez une de ces classes et que vous voulez en discutez avec moi , j'en serais ravi évidemment , je pense qu'avec un groupe aussi optimisé , les dps CaC peuvent égaler largement les meilleurs dps a distance que sont les démonistes et les mages.



Merci d'avoir lu jusk'ici ^^

Izi
Revenir en haut Aller en bas
Kasscrane
Luminescente
Luminescente
Kasscrane


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 115
Localisation : Fersailles dans les Yvelignes en Trance
Date d'inscription : 31/05/2007

Création d'un groupe dps CaC optimisé ... Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe dps CaC optimisé ...   Création d'un groupe dps CaC optimisé ... Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:27

mais heu ya po de groupe tanking optimisé ? et pi (et surtout) un groupe heal optimiséééé Very Happy

je sais, j'sui hors sujet mais je joue aucunes de ces classes lol
et face à ce genre de groupe je sai po si quelqu'un peu tenir l'agro clown
Revenir en haut Aller en bas
iziânkh
Invité
iziânkh


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

Création d'un groupe dps CaC optimisé ... Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe dps CaC optimisé ...   Création d'un groupe dps CaC optimisé ... Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:16

Pour l'aggro c'est pas un soucis , car sur les boss de raid 25 , tout les membres du groupe prennent une bénédiction de sagesse du paladin pour avoir -30% de menace ... et puis les chasseurs et leur détournement permettent au tank de maintenir une aggro importante ...

Cela dit évidemment tout cela demande beaucoup de maitrise de la part de tout le monde je te l'accorde mais bon au final c'est ceux sur quoi il faut tendre ...

vala
Revenir en haut Aller en bas
Ayae
Luminescente
Luminescente
Ayae


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2007

Création d'un groupe dps CaC optimisé ... Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe dps CaC optimisé ...   Création d'un groupe dps CaC optimisé ... Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:18

Je t'ai dit que j'apporterai des précisions.
Là je suis crevé mais bon dans le désordre : la béné qui diminue l'aggro c'est salut ^^ et la valeur de -30% aggro est ok.

Pour ton groupe opti :
- La war fury est le second plus gros dps physique je dirais mais après le voleur (on parle de spé combat pve hein)
- Le chaman amélio est énorme, c'est le plus gros boost existant pour des CàC : +10% PA (pour chaque crit du chaman donc c'est up en permanence normalement) et le totem windfury (il te donne une chance sur 5 de bénéficier d'une attaque supplémentaire avec un bonus de Pa donc je n'ai pas la valeur en tête là tout de suite maintenant) donc c'est énorme c'est clair mais attention l'aggro pour ceux qui utilisent une deux mains (/kiss Kronh^^).
- Le pala : 2% de dégats en plus via aura sainteté et +3% de critique via le sceau du croisé jugé (icone jaune) mais c'est même pas ça son plus gros atout selon moi, son meilleur atout c'est le refresh des jugements sur la cible via inquisition (une attaque à 6s de CD) (donc si nous les pala heals jugeons sagesse et lumiere, tout ceux qui frappent le boss en question auront une regen mana/vie).
- Le druide feral : +5% de critique seulement et surtout il ne profite pas du WF...
Et les 5% de crit, en fait c'est pas si énorme je m'explique :
Sur 100 coup avec une base de 30% de critique ou de coup double si vous préférer(c'est un exemple hein), on va ferait au final 130 coups et 135 avec l'aura de chef de meute, au final c'est une augmentation de : 130 * X/100 = 135 , soit une augmentation de 3.8% (oui on multiplie par 1.038 Wink ). Sachant qu'un chasseur spé bête te donne 3% de dégats en plus et qui eux peuvent crit, le druide feral est pas ma la meilleur option (je n'ai contre les drood hein).

En fait, faudrait selon moi pour réellement opti pas de dps distance dans ton groupe toujours à cause de WF qui augmente énormément le dps. Wink donc chamélio, war fury, paladin vindicte et deux voleurs seraient le top, ou voleur + war arme (et là hop ça colle à : toi, js, vodne, atch et Kronh Wink ).

Je suis fatigué, désolé si ça parait confu ou compliqué.

Biz, à plus. ^^

Ayae.
Revenir en haut Aller en bas
Djétsune
Admin
Admin
Djétsune


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : ca change tout le temps...
Date d'inscription : 25/03/2008

Création d'un groupe dps CaC optimisé ... Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe dps CaC optimisé ...   Création d'un groupe dps CaC optimisé ... Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:22

Revois tes calculs, 30 % de critique n'a jamais donné 30% de coups critiques.

Cela correspond à 30% de chance de faire un critique, et c'est calculé en fonction d'un tas d'autres critères comme la resilience de la cible, sa défense, etc... sans oublier le cool-down.
Je ne sais pas ou tu as choppé tes calculs, mais j'aimerais bien que tu cites tes sources.
Revenir en haut Aller en bas
Ayae
Luminescente
Luminescente
Ayae


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2007

Création d'un groupe dps CaC optimisé ... Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe dps CaC optimisé ...   Création d'un groupe dps CaC optimisé ... Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:22

Djétsune a écrit:
Revois tes calculs, 30 % de critique n'a jamais donné 30% de coups critiques.

Euh...si.
30% de critique sur ta feuille de perso veut bien dire ce que ça veut dire : tu as 30% de chance qu'un de tes coups soit critique soit un peu moins d'une chance sur 3 qu'un coup soit critique. Si tu utilises recount par exemple tu verras que sur toute une instance, tu vas te rapprocher de ta valeur de critique, et pi c'est normal puisqu'on parle de probabilité.


Djétsune a écrit:

Cela correspond à 30% de chance de faire un critique, et c'est calculé en fonction d'un tas d'autres critères comme la resilience de la cible, sa défense, etc... sans oublier le cool-down.
Je ne sais pas ou tu as choppé tes calculs, mais j'aimerais bien que tu cites tes sources.

L'IA wow utilise un dès à 100 face et en admettant que tu n'ais pas de raté, sur 100 coups (spéciaux ou non, je sais que sur certains coups spéciaux tu as un % de critique plus élevé mais on va rester dans la généralité), tu auras donc 70 coups dits "normaux" et 30 coups dit "critiques".
Et même en utilisant un arbre de probabilité on arrive au même résultat :
Coup N° 1 : jet de dés : 0-70 = un coup normal et 71-100 = un coup critique


C'est simple, un dps physique fait du 200% de dégâts sur un coup critique.
Donc sur une moyenne de 100 coups, avec 30% de chance de faire un critique, tu as donc 30% de chance de faire un coup double c'est-à-dire :
70 coups "normaux" + 30 coups qui valent "double" soit 70 + 60 = 130 (c'est comme si tu avais donné 130 coups "normaux" en fait).
Je ne vulgarise pas ici Djé, après ça reste de la proba je le sais bien mais sur la loi des grands nombres c'est ça.

Ensuite ton % de crit n'est pas soumis à un Cooldown que je sache, la défense d'un mob de type boss est 365 soit une baisse par rapport à ton crit réel de 15 * 0.04 (un point de def apporte 0.04% de chance de crit en moins) soit 0.6% ce qui reste, à mon sens, marginal. De plus je suis même pas sur que la Def du Boss les enlève réellement. Dans la mesure où l'on parle de PvE, la résilience n'entre pas en ligne de compte.

Ce qu'il faut voir sur mon exemple de 100 coups, ce sont des coups qui ne ratent jamais (je pars du principe que le Cap toucher est atteins sinon le calcul serait trop long).

Ce que je voulais simplement faire retenir aux gens, c'est que 5% de critique n'apporte pas 5% de DPS en plus, au plus tu as du critique, au plus l'augmentation du dps globale est faible.

Par exemple sur un calcul avec une base de 100 coups donnés et avec 40% de critique on arrive à 60 coups normaux + 40 coups double (soit 80 coups normaux) = 140 coups donnés.
Avec 45% de critique, on a 55 + 45 = 145. L'augmentation de 140 à 145 est de 3.5%.

Après, ne pense pas que je dénigre le druide feral, il reste un bon boost et un bon dps mais derrière les autres CàC mentionnés dans ce type de groupe (principalement car il ne profite pas du WF).

Ayae.

PS : c'est de la proba donc là de suite je n'ai pas de source, mais si mon calcul te parait faux, primo n'hésite pas à me le dire si tu vois une erreur (ça m'arrive) et secondo je tacherai de te trouver une source sur les forums officiels pour étayer mes dires (après tout j'ai peut-être rien compris mais bon ça me semble correct honnêtement).
Revenir en haut Aller en bas
Ayae
Luminescente
Luminescente
Ayae


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2007

Création d'un groupe dps CaC optimisé ... Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe dps CaC optimisé ...   Création d'un groupe dps CaC optimisé ... Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:41

En revanche, en y repensant, un autre ptit groupe avec trois chasseurs spé bêtes, un drood feral avec la ptite regen vie sympathique pour le Pet (et il augmente aussi les saignements, sympa pour les war/rogues) et une classe genre shaman (autre amélio ou même heal) ça le ferait bien. ^^

Enfin y'a tout un tas de choses dont on peut parler. Smile

Allez à mercredi tout le monde.

Ayae.
Revenir en haut Aller en bas
Djétsune
Admin
Admin
Djétsune


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : ca change tout le temps...
Date d'inscription : 25/03/2008

Création d'un groupe dps CaC optimisé ... Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe dps CaC optimisé ...   Création d'un groupe dps CaC optimisé ... Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:08

Toujours pas d'accord...
Je prendrais le temps de te répondre plus tard, en détail.

Et je t'invite à trainer sur les forums dédiés à cette réflexion...

------------------------
Un exemple tout con :
- Un druide avec 35% critique attaque une cible fragile, il enchaine les critiques non-stop => 100 % des coups sont critiques.
- Ce même druide attaque un h2 blindé, aucun critique => zero %
pourquoi ?
parce que dans tout système de combat, il y a l'attaque et la défense. et il y a les coups critiques et la résilience ( même en Pve ).

On calcule l'attaque puis la défense et on compare pour en calculer les dégâts infligés. L'ordinateur ne lance pas UN dé mais plusieurs dés pour chaque caractéristique de l'attaque en fonction du type d'attaque. Les facteurs pris en compte pour un pala boubou qui reçoit une flèche ne sont pas du tout les mêmes que s'il reçoit un coup de hache au CAC ou une attaque magique. Les amateurs de Jeux de role Advanced Donjon & Dragons connaissent le principe. ils y a quasiment une règle différente pour chaque cas différent et c'est l'ensemble de ces règles arrangées de façon cohérente qui forment le système de jeu. Regardez les modif dans chaque M.A.J., toute la difficulté des programmeurs Blibli réside dans l'équilibre des forces entre les différentes classes, races, talents, etc...

On préfère négliger la résilience en Pve parce qu'on considère qu'un tank ayant suffisamment de défense ( 490 ) ne craint plus les coups critiques mais ce n'est pas le cas des autres joueurs qui peuvent très bien recevoir des critiques venant des moobs, trash comme boss. Dans ce cas, la résilience joue. ( J'ai déjà vu des tanks n'ayant pas encore le max de défense requis se faire exploser par un critique en Pve... c'est courant ).

Le système de calcul est le même en Pve et en PvP. c'est le style de jeu qui change.
En PvP, on privilégie la vitesse, un max de dégâts pour tuer l'ennemi le plus vite possible. le combat est essentiellement basé sur les critiques/résiliences.
En Pve, les combats sont plus longs et demandent une gestion énergétique et stratégique. le combat est essentiellement basé sur le DPS pur/défense/heal.

------------------------
Dernière petite chose, le DPS des armes.
Quelle est la différence entre une masse qui fait 300-600 avec une vitesse de 3 et une dague qui fait 100-200 avec une vitesse de 1 ?
Aucune me direz vous puisqu'elles font toutes les deux 150 DPS... ( c'est la moyenne qui est indiquée sur les armes )

300-600 = 450 en moyenne divisé par 3 sec = 150 deg / sec
100-200 = 150 en moyenne par sec.

Et bien non, elles n'ont absolument pas le même type de dégâts. la première est contondante, la deuxième est coupante. Deux règles différentes car le type d'armure de la cible par exemple ne répond pas de la même façon, un cuir va mieux résister aux coups contondants, alors qu'une plaque résistera mieux aux lames ( je ne déconne pas, c'est pris en compte ).

Deuxièmement, le coups est donné. ( on simplifie )
Le dégât annoncé est .... de 450 pour la masse et de 150 pour la dague.

Admettons que l'armure absorbe 100 points de dégâts ( pour simplifier, on dira qu'elle absorbe de la même façon les deux types d'attaque ).
le dégât effectif pour la dague sera de 450 - 100 = 350 pts toutes les 3 sec, soit 117 pts/s
le dégât pour la dague sera de 150 - 100 = 50 pts par sec

Oui, beaucoup de critères sont pris en compte.
Quand vous choisissez une armes, ne regardez pas QUE le DPS.

Vous allez me dire, pourquoi prendre des dagues ?
parce qu'elles vont plus vite, certaines classes ont besoin de rapidité pour exécuter des combos, des combinaisons de coups ou des coups spéciaux. ( voleur, druide par exemple )
------------------------
Un autre détail, la main gauche.
pour les ambidextres, vous aurez peut-être remarquer que les armes de mains gauche l'ont pas la même vitesse que les armes de la main droite.
Tout simplement parce que la main gauche est considérée comme deux fois moins rapide. et donc dans vos caractéristiques, le DPS de l'arme gauche est divisées par deux.
Donc si vous avez deux épées a 200 dps, vous aurez grosso modo , un total de 200 100 = 300 dps et non pas 2 x 200.
------------------------
Le cool-down.
Parfois il faut laisser refroidir quand ça chauffe trop fort.
deux choses à ne pas mélanger :
1) le chrono : pour une compétence, un sort qu'on ne peut exécuter que toutes les X secondes, il faut bien sur attendre pour pouvoir réutiliser cette compétences. certains appellent ça un cool-down mais ce n'est pas tout à fait exact.
2) la regen : imaginez une armes qui chauffe à chaque fois qu'on tire une balle. Plus on tire rapidement, plus l'arme va chauffer rapidement.
Quand l'arme est trop chaude, on ne peut plus tirer et il faut attendre qu'elle refroidisse.
On peut dire aussi que plus l'arme est chaude, moins elle performante.
C'est quand l'arme est froide qu'on a le plus de chances d'effectuer un tir critique et plus l'arme est chaude moins on critique ( là, je vous laisse le soin de sortir une formule mathématique savante sur le cool-down ).

Le druide féral, par exemple, doit gerer son énergie en félin pour critiquer au mieux. si il bourrine ( sa jauge d'énergie étant toujours au mini ), il ne critiquera pratiquement pas, s'il prend son temps ( jauge d'énergie au max ), il critiquera mais ne Dépéssera pas assez. il lui faut donc trouver la bonne combinaison d'attaques et la bonne cadence tout en gardant un minimum d'énergie pour ces interrupts.
------------------------
En résumé :
- voila, deux ou trois petits sujets abordés à la va-vite pour vous montrer qu'en fait
Le système de jeu est un ensemble cohérents d'une multitude de règles tenant compte de chaque cas particuliers et de beaucoup de critères.
- Le % critique ne correspond pas aux % de coups critiques.
- La résilience ne fonctionne pas pas QUE en PvP.

Et pour finir, BliBli passe son temps à essayer d'équilibrer les forces en présence pour aucune d'elle ne soit supérieure aux autres.
Par contre, une chose est sure, c'est que chaque classe à besoin des autres et qu'une équipe hétérogène sera toujours plus forte.

En conclusion :
Vous me ...... les ........ avec votre course au KIKI-meter.
Dans mon ancienne guilde, on descendait Gruul en deux heures toutes les semaines, et on n'était pas mieux stuffés.
Revenir en haut Aller en bas
iziânkh
Invité
iziânkh


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

Création d'un groupe dps CaC optimisé ... Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe dps CaC optimisé ...   Création d'un groupe dps CaC optimisé ... Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:48

Alors là , j'avoue que la réponse de Djé m'a bluffé ... je pense que vous avez tous les deux plus ou moins raisons et que c'est un intermédiaire. Mais j'ai pas tellement envie que l'on s'égare du sujet initial car aprés on va encore dire " Ouai , mais yen a marre de critiquer certaines classes blablabla " ... Oulaaa moi je veux pas vexer les gens etc ...

A la base ce sujet n'était pas là pour inviter les gens a faire une course au Kikimeter ... A la base je voulais que ce sujet m'aide a mieux connaitre les classes au corps a corps pour pouvoir créer un groupe HETEROGENE dans le futur Raid.

Il parait évident qu'un groupe hétérogene soit plus fort mais la chose interessante c'est quand même de savoir pourquoi ^^

On ne peut pas se permettre de jouer toutes les classes jusqu"au palier 70 et ce genre de post semble donc avoir une utilité ... enfin a condition de pas partir sur un faux débat sur le druide etc ... Pour ma propre expérience , j'ai joué avec Epitaff un ancien druide féral de chez Lumi et j'ai constaté que j'avais bcp plus de critik ... j'ai trouvé ça bien et voila ça s'arrête là ... je me demande pas si le druide est mieux ou moins bien qu'un tel ou qu'un tel.

J'ai quand même trouvé vos explications trés bien faites et j'avoue ne pas pouvoir distinguer le vrai du faux-vrai tellement ça parait correct.

Enfin pour me faire mon idée sur les autres CaC je vais devoir jouer avec un chamélio ds mon groupe et ça c'est trés trés dur car c'est une espèce rare ... Vodne reviens pitiéééééééééé !


Si vous voulez que Vodne reste , tapez RESTE !
Revenir en haut Aller en bas
drimgold
Luminescente
Luminescente
drimgold


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/10/2007

Création d'un groupe dps CaC optimisé ... Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe dps CaC optimisé ...   Création d'un groupe dps CaC optimisé ... Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:55

Heu qui as parler de kiki meter ici ? , nous on cherche juste a essayer d optimiser les groupes.
Enfin la je parle pour moi si j avais voulu etres devant au kiki je me serait spe bete en plus le cycle de dps et plus simple et demande un stuff moins important . Sinon en ceux qui concerne je ne vais pas rentrer dans les calculs savant , tous ce que je peux dire c que je quand je fini je la finit en general avec 30 % de critique alors que buffer je tourne a 33 % avec 5 ou 6 coup de miss alors qui a tord qui a raison dje ou ayae? that is the question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayae
Luminescente
Luminescente
Ayae


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2007

Création d'un groupe dps CaC optimisé ... Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe dps CaC optimisé ...   Création d'un groupe dps CaC optimisé ... Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:03

Alors je vais tacher de reprendre point par point dans un autre post Djé mais tu confonds beaucoup de choses honnêtement et si mon prochain post ne te convainc pas, nous pourrons demander avis sur le forum (pas dans le but d'être premier au kiki mais dans le but que chacun comprenne la mécanique de classe). Je post donc un sujet en dessous de celui-ci, afin de ne pas polluer inutilement (si cela intéresse des gens ils pourront y aller sans soucis).

Ayae.

Ps : Désolé je parais pompeux ou arrogant, ce n'est pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
atch'
Luminescente
Luminescente
atch'


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 15/10/2007

Création d'un groupe dps CaC optimisé ... Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe dps CaC optimisé ...   Création d'un groupe dps CaC optimisé ... Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:39

Pour apporter un plus au post de base Razz

Je dirai qu'il nosu faut un Hunt spé survie avec un percefaille. Celui pose un debuff sur la cible qui augment la PA de tout le raid !!!! selon un ratio égale à 25% de son agilité ( Si drim pouvait confirmer ^^) Tout comme le le war arme avec frénésie.

Sinon pour le groupe cac , moi je verrai bien War arme, war fury, chamélio, Féral et voleur pour finir .

Maintenant je pense qu'il faudrait aussi avoir cette approche avec les dps distance.

Je pense que l'on devrait avoir un démo destruct avec mage spé feu et druide équi ensemble.

Faire aussi un groupe heal avec un chouettard dedans pour booster les critique de sort (surtout utile pour palouf) et avoir un chaman heal pour la regen mana du groupe heal.

J'espere que des gens iront "postuler" dans la section raid PVE pour qu'on voit nos troupes pour proposer une formation définitive de ces groupes . Cela fiabilisera un peu les rencontres je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un groupe dps CaC optimisé ... Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe dps CaC optimisé ...   Création d'un groupe dps CaC optimisé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un groupe dps CaC optimisé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [groupe 1]
» New groupe FIXE !
» Le Groupe Pve HL Luminescente
» groupe 3 avancement
» réorganisation du groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminescente (ancien) :: Organisation des sorties, raids et donjons :: Donjons & raids Pve :: Archive Raids pré BC + BC-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit