Luminescente (ancien)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de la guilde Luminescnete
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Groupe 3 au rapport !!!!

Aller en bas 
+6
iziânkh
drimgold
buckley
anaeva
Ryuukuu
atch'
10 participants
AuteurMessage
atch'
Luminescente
Luminescente
atch'


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 15/10/2007

Groupe 3 au rapport  !!!! Empty
MessageSujet: Groupe 3 au rapport !!!!   Groupe 3 au rapport  !!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:46

Notre avancé raid 25 passe par la construction de 3 groupe kara pour faciliter les choses.
Nosu savons que le groupe 3 a été perturbé par des départs et des hack ^^

Aujourd'hui il est urgent de fair eun bilan des troupes et de recruter pour faire kara en guilde avec des personnes "fixes"

Izi et ana vous pouvez faire un état des lieux de votre compo de groupe?
On doti aussi refaire le groupe 2 mais ca ne doit pas etre à votre détriment.

merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

Groupe 3 au rapport  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 au rapport !!!!   Groupe 3 au rapport  !!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:34

ba notre grouppe est fixe , kronh et nihi font partis de notre groupe mais aps de la guilde mais peu importe s ils sont dispo ils viennent tout le temps aux raids 25
Reddust et litchi ( pour moi ) fot aussi partis du groupe meme s ils ne sont pas de la guilde
Et pi vala , le reste est dansla guilde , donc je ne pense pas qu il y ai besin d une recomposition du groupe
Mais aprés c est a Zizi et Nana de choisir
Revenir en haut Aller en bas
atch'
Luminescente
Luminescente
atch'


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 15/10/2007

Groupe 3 au rapport  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 au rapport !!!!   Groupe 3 au rapport  !!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:42

Je pensais pas à une recompo mais de savoir exactement qui sont les 10 personnes pour voir avec les restant de la guilde pour construire le groupe 2

Et savoir aussi si litchi et reddust viennnent a gruul ou pas ?
Je sais que kronh et nihiris ont leure guilde mais ils sont que deux et resteront dévoué corps et ame à lumi ^^
Peut on en dire autant de litchi et reddust ? ou y a t il un accrord comme avec nausika (et les autres je me souviens plus des noms) qui sont retourné dans leur guilde comme prévu?

Le tout étant de savoir aujourd'hui pour contruire un groupe raid solide Laughing

La force du raid passera forcement par 3 groupes kara fixe
Revenir en haut Aller en bas
anaeva
Invité
anaeva


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

Groupe 3 au rapport  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 au rapport !!!!   Groupe 3 au rapport  !!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:03

et bien le grp 3 est composé de Zizi
Ana
Buckley
Ryuukuu
Versa
Kronh
Nihiris
Litchi
Reddust
Venusa ===) qui est remplacé pdt un mois pour cause déménagement, en attendant c'est vrai qu'on roule, parfois ya kaeji, parfois ayae, parfois d'autres.... Razz après je sais que vénusa voulait éventuellement rentrer dans la guilde mais il faut zizi pour confirmer je suis pas au courant de tout ^^


Kronh et Nihiris comme o nen a deja discuté avec plusieurs d'entre vous nous les considérons comme des lumi, ils sont motivés, super cool,toujours présents bref rien a redire ^^, après le cas de Litchi et Reddust est possible a discuter =O, enfin pour le moment ils nous ont affirmé leur présence a kara et aux raids... a suivre

cependant je suis d'accord après en avoir discuté avec atchoume de reparler du sempiternel recrutement qu'on doit et envisager et mettre en place pour les raids, en recrutant les bonnes personnes en fonction de ce qu'o na besoin... tu seras d'acord avec moi atch que le rapport entre les grps kara et le raid n'est pas un bon rapprochement, on ne peut prendre en raid toutes les personnes fesant kara (exp tout con: on ferait quoi de 6 tank??)

pour la reformation du grp 2, je pense qu'elle est tout a fait possible, avec quelques recrutment bien sur... avec Asherone et Ozin, mamzelle Larmes, si vous etes motivés rien n'empeche un nouveau grp 2 avec les personnes n'ayant pas de grp fixe dans la guilde, quoi qu'il en soit les lead doivent etre conscients qu'il faut bcp d'investissement personnels pour gérer un grp et c'est pas tjs facile ^^ courage a vous on sera tjs la pour une aide quelquonque! mais quand au grp 3 ne tkt pas atch il fonctionne comme sur des roulettes (^_^)V on est pas en manque de joueur
Revenir en haut Aller en bas
buckley
Luminescente
Luminescente
buckley


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/12/2007

Groupe 3 au rapport  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 au rapport !!!!   Groupe 3 au rapport  !!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:51

Oui je confirme que je suis fier de notre groupe 3 qui fonctonne trés bien Smile

Par contre un truc pas tout a fait vrai que tu dis ana c'est quand tu parle de 6 tank car par exemple nous on fait kara avec un vrai tank, le deuxieme wawa moi ou izi ca dépend des semaine est spé fury et l'autre def.

Et un war fury ne peut pas etre considerer comme un vrai tank, c juste un bon off tank (Quand il a le stuff adéquat) et par contre un trés bon dps izi le prouve régulierement et sans me vanter meme moi quand je fait de l'héro en fury je ne suis pas a la traine sur les autre dps et il m'arrive meme souvent d'etre premier.

Donc je pense que comme atch le dit nos groupe kara peuvent servir de base pr les raid 25 il y aurait juste 2 heal en trop (car 3x3=9) étant donner que en général 7 heal c le max en raid, mais la encore le probleme peut se résoudre car on a bcp de pretre dans la guilde et 2 d'entre eux peuvent éventuelement respé ombre pour le mardi soir ex= ana qui a un bon stuf ombre et qui se débrouille trés bien en dps et je pense que ca ira quand s'amméliorant.
De plus 3 groupe kara égal 30 personne et le raid n'en compte que 25 donc c surtout une question d'organisation et de séléction.
Revenir en haut Aller en bas
drimgold
Luminescente
Luminescente
drimgold


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/10/2007

Groupe 3 au rapport  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 au rapport !!!!   Groupe 3 au rapport  !!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:14

Et 5 personne en plus ce n est pas du luxe pour gerer les absences Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

Groupe 3 au rapport  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 au rapport !!!!   Groupe 3 au rapport  !!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:19

Je savais pas que venusa revenais , mais bon^^ on va rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
iziânkh
Invité
iziânkh


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

Groupe 3 au rapport  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 au rapport !!!!   Groupe 3 au rapport  !!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:41

Alors Alors mon avis sur la question :


Je pense également que pour le Raid , il va falloir commencer a faire des groupes kara de guilde etc ...

Concernant le groupe 3 , il y a une dominante guilde à savoir :

Izi
Ana
Ryuukuu
Versatisa
Buckley
Kaeji
Kronh
Nihiris


Ensuite pour les deux personnes restantes , nous avons tjs pris des gens qui n'avait aucune attache avec la guilde , Nausika et Corylla , puis Litchi et Reddust plus récemment !


En ce qui concerne Litchi ( le meilleur mage que je connais à ce jour ) ... il est chef de sa guilde et va commencer a faire son propre groupe kara, litchi est un leader dans l'âme , comme Nausika , et ces personnes ne viendront jamais chez Luminescente , ils ont besoin de faire leur propre guilde et c'est comme ça !

Néanmoins Litchi a une guilde qui débute a peine kara ... de stuff faible mais en ce qui LE concerne , il a un stuff exemplaire et c'est un joueur trés sympatique. Il aimerait énormément faire partie du groupe de RAID 25 car il est conscient que sa guilde n'aura jamais une telle prétention étant donné qu'ils ne sont mm pas 25 ^^ ils ont un seul groupe kara qui fait kara une fois par mois.
Ainsi , si le RAID 25 a besoin d'un bon dps mage ... sérieux , motivé et fidèle a la guilde en ce qui concerne le RAID ... et bien Litchi est là pour vous !

De la même manière Reddust est disponible pour notre guilde , c'est un jouer du même akabi ! Si il reste de la place pour un chasseur voila !!



Au lieu de prendre chaque semaine des PICK UP différent , il est préférable de prendre tjs les mm personnes , qui ne sont pas des lumi's mais qui cotoient énormément les lumi's et qui donc sont des valeurs sûre , autant sur le plan de la sympathie que de la qualité de jeu !


Donc pour en revenir au groupe 3 , les deux places de DPS de reddust et Litchi sont vacantes je pense ... surtout celle de Litchi !!


Ensuite concernant notre raid 25 , il va falloir sérieusement repenser les groupes mais pour cela , il faut un effectif le plus stable possible ...

il faudra au moins avoir , un groupe de DPS CaC , un prêtre ombre dans les groupes a mana , et des démos aussi bien répartis !

Mais il faudrait de l'aide ... si on doit tout faire seul , c'est extrémement long ... et pour gruul , sans groupe fixe pour faire un placement régulier des dps c'est trés compromis !
Revenir en haut Aller en bas
drimgold
Luminescente
Luminescente
drimgold


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/10/2007

Groupe 3 au rapport  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 au rapport !!!!   Groupe 3 au rapport  !!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:16

Izi tu peut compter sur Drim ou sur cadwen comme tu le desire .
Je ferais desoemais kara avec vous . Si vous le voulez Smile.
Revenir en haut Aller en bas
atch'
Luminescente
Luminescente
atch'


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 15/10/2007

Groupe 3 au rapport  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 au rapport !!!!   Groupe 3 au rapport  !!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:57

Je suis a 100% d'accord avec buck, Avec trois groupe kara y'a moyen de moduler dans les spé pour adapter le raid au besoin de la rencontre sans compter que certains d'entre nous ont des perso 70 differents qui peuvent prendre suivant les boss ( Ex :Ayae / valentine).

Ensuite Izi je suis d'accord avec toi qu'il faut des gens "stable" pour faire kara et c'est pas facile de trouver du monde. Maintenant je pense qu'il faut quand meme pousser pour monter ce groupe deux car y'a des gens qui font pas kara par manque d'effectif et il faut les aider. Mais en attendant cette formation du groupe 2 c'est vrai que ce "pick up" est une bone solution pour le groupe 3

Cependant je pense que si un groupe 2 se forme et qu'il y ait un mage et un chasseur pour moi ils seront prioritaire au "pick up" meme s'ils sont moins stuff ou moins de skill simplement parcequ'ils feront partis de la guilde.

Drim c'est sympa de te dévouer au groupe 3 comme ca mais as tu pensé au conséquence sur le groupe 1 ? Les joueurs peuvent afficher des préférences pour un groupe ou un autre mais ce joueur doit en parler au lead des groupes. D'ailleurs vu le ptit couak avec kaeji, je pense que les compos des groupes doivent désormais se faire avec les leads groupes sinon on s'en sortira pas et on est la pour avancer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
drimgold
Luminescente
Luminescente
drimgold


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/10/2007

Groupe 3 au rapport  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 au rapport !!!!   Groupe 3 au rapport  !!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:12

Moi je suis pas la pour jouer les bouches trou quand je dis que je viens dans le groupe 1 je viens , qu on me dise pas devant la porte de kara que l on prend quelqu un d autre a ma place .Donc je pense qu hier vous avez trouve quelqu un pour remplacer Drim ou Cadwen . Donc je propose mes services au groupe 3.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

Groupe 3 au rapport  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 au rapport !!!!   Groupe 3 au rapport  !!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:55

Juste une question , quel est la composition du groupe 1 ? et quel sont les personne qui n on pas de groupe ?
Je sais ça fais 2 questions^^
Revenir en haut Aller en bas
atch'
Luminescente
Luminescente
atch'


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 15/10/2007

Groupe 3 au rapport  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 au rapport !!!!   Groupe 3 au rapport  !!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:03

Pour drim : Orté s'est mélée se se qui la regarder pas alors drim excuse nous mais pour le moment tu fais parti de notre groupe!!!! Pour éviter ce cafouillage , je vous répète que c'est izi qui s'occupe du groupe 3 et moi pour le groupe 1

pour kuku je vais faire un poste annonce de la compo du groupe 1
Revenir en haut Aller en bas
anaeva
Invité
anaeva


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

Groupe 3 au rapport  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 au rapport !!!!   Groupe 3 au rapport  !!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:44

mdrrr comme ca part en sucette pig hey détendez vous les ptits loups ^^! moi jsuis détendue regardez BWAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.......................... (vous connaissez les lapins crétins? albino ) huhuhu ok ct nul XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

Groupe 3 au rapport  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 au rapport !!!!   Groupe 3 au rapport  !!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:05

XDDDDDDDD Nana c étais NUUUUUUUUUULLLLLL mais on t aimeeeuhhh quand meme^^
Bon pour remotiver les troupes je vais faire mon cri de guerre , YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
atch'
Luminescente
Luminescente
atch'


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 15/10/2007

Groupe 3 au rapport  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 au rapport !!!!   Groupe 3 au rapport  !!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:11

Non ana ca part pas en sucette Laughing

Seulement l'orga kara doit tenir compte des aléa irl (abs hack etc )et si tout le monde essaie d'arranger les choses ca génère des quiproquos, des mal-entendus et donc au final il faut que les choses soit claires sur qui composent les groupes.

Je comprend que drim se soit senti comme "bouche trou" et ca doit pas etre agréable et ceci est la conséquence d'une mauvaise orga.

Mais bon tous ca c'est de l'histoir ancienne et on est la pour faire des groupe kara qui tourne et qui s'entendent bien entre eux pour défoncer ensuite la gueule a gruul.


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

Groupe 3 au rapport  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 au rapport !!!!   Groupe 3 au rapport  !!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:35

Orte se mele car on lui demande tout tout le temps !!! voila je me suis expliquer avec rim affaire classer !
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
Reddust
Shield of Trinity
Reddust


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2008

Groupe 3 au rapport  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 au rapport !!!!   Groupe 3 au rapport  !!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:23

Hello,

passage rapide sur votre forum, je viens de lire le post en entier,

pour résumer:

j'aime bien l'ambiance et l'equipe est pas mauvaise du tout donc j'aimerais bien continuer régulièrement mais juste une précision, je ne cherche pas à être en "pick up", mon précédent groupe avec Spacearcane étant dissout je recherche un groupe stable, avec ma place de reservé chaque semaine, si c'est bien le cas je serais honoré de continuer avec vous.

cordialement,

Reddust.


ps: petite précision, Litchi n'est pas notre chef, c'est un des piliers de notre guilde, nous avons élus Belmoktar en temps que chef il y a quelques temps, mais nous n'avons pas vraiment de leader fixe, il y a a la base 3 membres fondateurs et une dixaine de membres influents dont Litchi qui sera peut etre le prochain leader lors du prochain vote.
Il aura ma voie en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
anaeva
Invité
anaeva


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

Groupe 3 au rapport  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 au rapport !!!!   Groupe 3 au rapport  !!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:22

argh mais faut pas voter Litchi nondidju! mais c'est un gnome kwa XDD
Revenir en haut Aller en bas
Reddust
Shield of Trinity
Reddust


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2008

Groupe 3 au rapport  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 au rapport !!!!   Groupe 3 au rapport  !!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:14

ce n'est qu'une idée qui m'est passé par la tête ^^ reste zen Ana ce n'est pas encore au programme :p
Revenir en haut Aller en bas
iziânkh
Invité
iziânkh


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

Groupe 3 au rapport  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 au rapport !!!!   Groupe 3 au rapport  !!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:49

Euh ouai c'est vrai que j'ai manqué de précision ds mes propos ^^

Enfin en tous cas, Reddust , si tu veux avoir une place de Titulaire parmis notre groupe 3 , c'est avec grand plaisir ...

J'espere que Kronh et nihiris seront rapidement de retour car c'est pas du tout la mm ambiance à Kara , et ce soir ce manque d'ambiance a été un manque certain dans la motivation générale ...

Même si ça a été une catastrophe ce soir , j'espere que tout les membres fidèles au groupe 3 seront ravie de repartir de plus belle , avec je l'espere l'intégralité du groupe 3.

Et dire que nous serions en train d'essayer Zul'Aman si ces enfoirés de hacker n'avaient pas sévis ...

c'est vraiment triste toussa !
Revenir en haut Aller en bas
drimgold
Luminescente
Luminescente
drimgold


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/10/2007

Groupe 3 au rapport  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 au rapport !!!!   Groupe 3 au rapport  !!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:51

Je reposte ici pour faire mes excuses a tout le monde pour mon petage de cable , je reste bien sur fidele au groupe 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

Groupe 3 au rapport  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 au rapport !!!!   Groupe 3 au rapport  !!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:21

quéqui c ets passer hière a kara ??? l ambiance était pour parce que j étais aps la hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayae
Luminescente
Luminescente
Ayae


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2007

Groupe 3 au rapport  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 au rapport !!!!   Groupe 3 au rapport  !!!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:47

Rien de grave mon kuku mais on a pas pu te faire chier et ça c'est dommage! :p
Revenir en haut Aller en bas
Archonium
Shield of Trinity
Archonium


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

Groupe 3 au rapport  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 au rapport !!!!   Groupe 3 au rapport  !!!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:52

Moi je reste fidèle au groupe X XD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 3 au rapport  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 au rapport !!!!   Groupe 3 au rapport  !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 3 au rapport !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [groupe 1]
» On relance le groupe 2 !!!!!
» groupe 3 avancement
» Composition groupe 1 [MAJ du 15/05/08]
» Karazhan Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminescente (ancien) :: Organisation des sorties, raids et donjons :: Donjons & raids Pve :: Archive Raids pré BC + BC :: Groupe KARA Archives-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit